Hidonshi

Recherche une Crew(Ps3)

Recommended Posts

Bonjour a tous , comme le titre est indiqué au dessus je recherche un crew qui soit a la fois sérieux , actif , une bonne ambiance , qui fait des activité ensemble ou sil vous plait un crew qui n'a pas de kikou de 13 ans qui s'amuse a faire chier le monde !

Je joue le plus souvent en Survie surtout la map ( cassez vous de la ) qu'on peut réaliser solo quand je trouve pas de gens avec qui la faire oui vous me direz les partie aléatoire mais je suis tomber sur trop de kikou qui te bouffe ton gameplay , et 20.000 boule c'est pas refuser surtout avec sa j'ai déjà achetez mon appart a 400.000 et je suis que niveau 31 bon soit on s'enfous de sa

Sinon je suis de Belgique je joue la plus part du temps solo ou avec des potes Irl quand il sont co ou mon frère pour de la survie

Je suis très actif les week end et quand je rentre des cours je suis mature malgré mon âge ( 16 ans )

Voila j'ai rien d'autre a ajoutez si vous voulez me contacter mon Id Psn ( Hidonshi )

ps: décrivez un votre crew dans votre réponse

Hello!

Mon crew " ArmyDepartement " recrute , je cherche des joueurs matures et sérieux , tu m'as l'air de l'etre ,

ajoute moi sur skype " tehliqzaa ' si tu es interessé.