geo2frey-x3

Support Technique Rockstargames ! :@

Recommended Posts

voici le rapport

You submitted this request Status Open Game Grand Theft Auto V (Story Mode) Platform PlayStation 3 Platform Name Geo2frey-x3 Issue Type Bug Report/Glitch/Exploit Rockstar Warehouse Question Type (If Applicable) - Order Number (If Applicable) -

request :

Plusieurs problemes/bugs

• geo2frey-x3 1 month ago

Bonjour,

J'espère avoir vite une réponse.
    Il s'agit de plusieurs problèmes.

1) avant dans le téléphone je pouvait voir tout les missions qui sont ouvert donc ceux qui sont en progressions... Je ne les
    Retrouve plus sur aucun bonhomme.
    2) il y a 50 ponts à passer ( sous le pont) j'en ai fait 49 et le dernier pas moyen de l'avoir, j'ai reesayer en suivant plusieurs vidéos YouTube mais il y a un pont qui ne veut pas se valider! Veuillez résoudre ce problème car j'ai bien
    Fait les 50 ponts.
    3 ) quand on veut changer de personnage sur le bonhomme de Franklin il y'a le chiffre 1 hors que j'ai fait tout les missions donc il ne devrai pas y avoir de chiffres
    4 ) a propos du jeu en ligne j'ai jouer avec mon
    Bonhomme pendant
    2 jours et après 2 jours mon bonhomme avait disparu ! Grrrr

Bien sur je vais ou bien
    Pas avoir de réponse ou bien
    Une réponse sur la moitié de les questions.

Veuillez bien
    Répondre à tout les questions.

Cordialement,
    Geoffrey

• geo2frey-x3 24 days ago

toujours pas de réponse ?

• geo2frey-x3 10 days ago

Alllooo ? toujours pas recu de réponse .
    J'amerais avoir les réponses a ma question.
    J'ai jamais vu un support technique qui n'a toujours pas répondu a une question apres 21 jours !

• icon_tier1.png
    Claude C. 3 days ago

Bonjour,

Merci de contacter le service de support R*.

Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive.

Ceci un email de courtoisie pour s'assurer que vous ne rencontrez plus de problème avec ce jeu.

Si vous avez des problème ou des questions n'hésitez pas a nos contacter.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Claude C.

• geo2frey-x3 a few seconds ago

Bonjour,

Merci de répondre a un client avec un delai de 1 mois.
    Malgré ca je n'ai eu aucune réponse a mes questions.
    C'est bien rockstargames qui a investi 200millions dans un jeu si j'ai bien entendu ?
    et malgré ca vous preferez remplir vos poches des benefs pendant que il y a plein de bugs encore et que tout le monde s'enerve que le monde online ne fonctionne pas encore correctement ? Investissez d'abord peut être dans le service apres vente ... un support technique ca sert a quoi chez vous ? Je suis vraiment décu.

Ceci sera diffusé sur les plus grands forum de gta. (forum belgique,france,uk,....)

Bien à vous

Vous en pensez quoi vous de ce support technique a la con ? :/

Bonjour, déja, c'est pas en t'ennervant sur une pauvre personne sous payé du support technique qui va faire avancer plus vite le schmilblik.

Ensuite généralement quand je m'adresse a un support technique, je traduit mon texte en anglais et je met le texte originel en plus, par contre même moi qui suis français, je comprend rien a ce que tu écrit.

t'as essayé de trouvé des réponses par toi même dans des forums?

j'avais le même problème pour le 1 sur Franklin, il n'y avait aucun inconnu sur la carte ni aucune mission, c'était les missions de dépannage qu'il fallait continuer.

le problème des personnages online a été évoquer, lis un peu les news, il y a des manipulation a ne pas faire et a faire, je joue en online et je n'ai aucun problème de sauvegarde car je quitte le jeu normalement comme indiqué par rockstar.

la mise a jour 1.05 sera apparament dispo a la fin de la semaine, comme je suis pas très bon en anglais, je met le texte original:

Update (Nov 1): Currently, we expect the next title update (1.05) addressing player progress loss issues to be available sometime early next week. Following that, we hope to deliver everyone’s GTA$ Stimulus Package before the end of next week. A big thank you to GTA Online players worldwide for your continued patience and understanding and we will continue to keep you all updated.

Modifié par Antoine59

Pour le 1 de franklin c'est surement la mission dépannage alors appelle notre amie pour avoir la suite !

Pour le pont, c'est un qu'il faut faire avec un hélico ? je les ai tous fait et effectivement il y en a un qui est un peu chiant à valider si pas fait au millimètre ! Et pour ton perso le problème est connu c'est pour celà que 500.000$ seront offert en dédommagement !

Ps : La mise à jour 1.05 devrait être demain vue qu'ils ont dit début de semaine !

Modifié par Guardian68