LEMIR13

Bug à chaque fin d'activités

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai un bug bien embêtant. Avec des amis, on se met dans le même salon sur invitation puis on se fait des activités du online (courses, missions des personnages, etc.)

A chaque fin de mission, je me retrouve "hôte", mes amis apparaissent en "connexion en cours" alors que sur leurs écrans j'ai "quitté".

Je me retrouve donc obligé de quitter mon écran de mission, de revenir au mode online (avec 15 autres joueurs) puis de recevoir à nouveau une invitation pour participer à leurs activités.

C'est bien embêtant de ne pas pouvoir rester sur le même salon et le même écran d'activités qu'eux.

Vous avez ce problème et/ou avez une solution ?

Ta connexion est trop faible, à la fin de la mission ta console essai de rejoindre la partie avec tes potes mais passe en "pingtimeout" donc elle recrée un serveur en gardant en cache la liste des joueurs présent dans la mission précédente. Donc tu les vois en "connexion en cours" suivi d'un "quitter" en orange car eux sont bien sur le bon serveur. (ps: il voient la même chose sur ton pseudo IG,)