Lasthope62

Radio de GTA

Recommended Posts

Bonjour j'ouvre se topic/sujet pour parler de la radio de gtaV

je voudrai savoir 2 petite chose de vous

1) Quelle station écoutez-vous ?

2) que penser vous de l'idée si dessous ?

L'idéé serai de créé sa play liste pour pourvoir la mettre uniquement dans sont propre vehicule

je m'explique :

nous allons prendre 3 musique appeler A, B et C

je veut ecouter A, B et C dans le jeux, mais il n'existe pas, donc pourquoi ne pas créé une station pour nos propre musique et eviter les repetion folle des station online.

1_Un peu de tout je zappe jusqu'à tomber sur une de mes zik préférées.

2_Une fonction aussi dispo sur saints row 3 (sans vouloir troller) mais je pense que ça nuirait à l'experience audio avec tous ses animateurs et toutes ces pubs délirantes.

Blaine county radio rules.No artificial insemination,it's a blasphemy.Always do it the old way.

Sinon channel x en boucle.Dreadlocks have nothing to do with religion for me,i'm just a lazy white guy who doesn't shower.

Aucune, cette cuvée n'est pas pour moi...

A la limite channel x mais bon, c'est pas top.

Pourtant avec le budget et la réputation qu'ils ont, ils auraient pu mettre de bon classique.

Après dans ton idée, ils auraient pu intégrer une appli qui exploite le service musique de la console.

Ils vont pas ajouter de radio pour nos propres morceaux car ils avais surement du payer les droits d'auteurs pour les chansons présentés dans le jeu, par contre comme on peux pas avoir ca, ca serais bien que aux moins on a le droit a une station dans la quelle on peu ajouter nos morceaux preferes du jeu.