Lasthope62 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour j'ouvre se topic/sujet pour parler de la radio de gtaV je voudrai savoir 2 petite chose de vous 1) Quelle station écoutez-vous ? 2) que penser vous de l'idée si dessous ? L'idéé serai de créé sa play liste pour pourvoir la mettre uniquement dans sont propre vehicule je m'explique : nous allons prendre 3 musique appeler A, B et C je veut ecouter A, B et C dans le jeux, mais il n'existe pas, donc pourquoi ne pas créé une station pour nos propre musique et eviter les repetion folle des station online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi j'écoute un peu de tout Pour ta deuxième question c'est une bonne idée mais non dispo sur ps3/xbox360 mais dispo sur les ancien gta sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 1_Un peu de tout je zappe jusqu'à tomber sur une de mes zik préférées. 2_Une fonction aussi dispo sur saints row 3 (sans vouloir troller) mais je pense que ça nuirait à l'experience audio avec tous ses animateurs et toutes ces pubs délirantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Sur GTA 3 sur Xbox Classique tu pouvais mettre des musique que tu voulais dans la xbox et ensuite ils sont la radio de gta 3 ( il faut trop qu'ils le refasse R* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Blaine county radio rules.No artificial insemination,it's a blasphemy.Always do it the old way. Sinon channel x en boucle.Dreadlocks have nothing to do with religion for me,i'm just a lazy white guy who doesn't shower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Aucune, cette cuvée n'est pas pour moi... A la limite channel x mais bon, c'est pas top. Pourtant avec le budget et la réputation qu'ils ont, ils auraient pu mettre de bon classique. Après dans ton idée, ils auraient pu intégrer une appli qui exploite le service musique de la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ils vont pas ajouter de radio pour nos propres morceaux car ils avais surement du payer les droits d'auteurs pour les chansons présentés dans le jeu, par contre comme on peux pas avoir ca, ca serais bien que aux moins on a le droit a une station dans la quelle on peu ajouter nos morceaux preferes du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 en tout cas il ya de bonne zik de rap us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites