Lasthope62

1 fourgon en 5 minute [illimiter]

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui et un grand jour, car je viens de trouver une petite astuce,

 

Attention je ne parlerai pas de glitch ( car je ne c'est pas si s'en et un )

 

cependant passons a l'explication :

 

1) soyer en session sur invitation

2) point de réapparition : dernier point connu

3) avoir sont fourgon habituel (celui que R* a programmer pour qu'il apparaisse 1 foie par jour :) )

4) péter les porte du fourgon sans le louper sinon dommage pour vous, fuir les flic !

5) avec la flèche du bas, sélectionner un personnage Hors ligne (ex frankline)

6) sauvegarder vos progression naturellement

7) recréé une session sur invitation

8) normalement un fourgon doit se montrer

9) répéter le 4)

10) répéter le 5)

 

Ainsi de suite...

 

Cette technique n'est pas encore sur donc a tester avant d’être valider :) vous n'avez rien a perdre si se n'est un peut de temps :)

 

j’espère que cela vous aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de partager, mais sans vouloir casser ta joie, l'idée est déjà découverte et en plus simple, tu braque le fourgon et t'attends, il disparaît de la carte pour laisser place à un autre et tu les enchaînes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de partager, mais sans vouloir casser ta joie, l'idée est déjà découverte et en plus simple, tu braque le fourgon et t'attends, il disparaît de la carte pour laisser place à un autre et tu les enchaînes :)

Humm bizard, il faut que l'on m'explique, car quand je braque un fourgon pas un seule ne vien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de partager, mais sans vouloir casser ta joie, l'idée est déjà découverte et en plus simple, tu braque le fourgon et t'attends, il disparaît de la carte pour laisser place à un autre et tu les enchaînes :)

 

Je vois que certains ont de la chance :)

Après mettre fait un fourgon, que je reste recheché :cop: ou pas, en invitation ou online avec du monde, aucun autre n'apparait :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant