dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Prend le temps de mettre des majuscules et des apostrophes ! Ce sera déjà plus beau à lire ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Oui un seul mon crew peux en témoigner Mais bon visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation ce qui me fait bien penser à un bug de ce système de mauvais joueurs. Je suis d'accord avec le fait qu'un tel système est indispensable c'est juste qu'il à été très mal penser pour le moment alors si il bug c'est un petit peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase ^^ Enfin bref 48h sans jouer à GTA c'est pas la mort je suis passer sur un autre jeu J'espère juste que cela ne se reproduira pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 ta encore de la chance moi c est 15 jour xD oui je suis deja allé en mauvais joueur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 bah je vois pas ou est la chance d'être punis injustement hein ^^ Le truc c'est que la je suis punis injustement et la prochaine fois le temps serra doublé c'est abusé aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites