SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, je dois "trouver un véhicule de fuite" pour une mission et le problème est que je l'ai trouver, j'ai trouver un endroit pour le cacher mais quand Michael demande à Trevor ou il l'a garée bah Trevor ne répond pas... J'ai réesayé plusieurs fois mais toujours rien... Pouvez vous m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Est-ce que tu as eu un message du genre :" Cette endroit peut -etre utilisé comme endroit de fuite" ? Si oui il faut appeler Lester puis il y'aura "vehicule de fuite" tu mets ok et puis le joueur avec qui tu est va dire a Lester que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Est-ce que tu as eu un message du genre :" Cette endroit peut -etre utilisé comme endroit de fuite" ? Si oui il faut appeler Lester puis il y'aura "vehicule de fuite" tu mets ok et puis le joueur avec qui tu est va dire a Lester que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 C'est une blague ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bon en faite grâce à la dernière MAJ, merci quand même aux autres, à Sanamed et Squeezo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites