iGraphix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour/bonsoir a tous, aujourd'hui je suis allé dans mon garage pour mettre une nouvelles voitures sauf qu'un fois la voiture enregistré un bug c'est produit enfin je ne sais pas si c'était vraiment un bug en gros une fois la sauvegarde effectué un joueur est apparu dans mon garage sans sonné ni rien et il c'est déplacé dans mon garage sauf que quand il avancé ça laissait tomber des bouteilles de vin du coup le sol de mon garage est recouvert de bouteille de vin et impossible de les enlever. Si vous avez une solution je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tu a assez d'argent pour la femme de ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je veux bien le numéro de ton fournisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGraphix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 y'a une femme de ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assniok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 y'a une femme de ménage ? LOL non je ne crois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGraphix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 sisi y'a bien une femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 une ptite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Tu prends la serpillère et tu nettoies En faisant un aller retour dehors / garage ou changer de session ça va partir tout seul, logiquement. Modifié 4 novembre 2013 par Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites