narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Salut, Je suis entrain de téléchargé la mise a jour 1.05, vous avez quoi comme changement ? Ayant glitché, j'ai toujours mon argent, mes véhicules, mon lvl. Mise a jour disponible sur la Ps3 et Xbox - Correction de bug mineur - Le glitch de l'argent fonctionne toujours. : Glitch de l'argent - Le glitch de la réputation fonctionne toujours : Glitch Réputation Modifié 5 novembre 2013 par narchymaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ah jvai allez voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ps3 ou Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 effectivement la MAJ 1.05 est dispo !! apparement ces juste pour les bugs ! elle fait que 39mo comme les anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vetok 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme pour PS3 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ps3 aussi Y'a beach bum pack Sauf que j'attebdais les braquage moi. A quand le maj 1.06? Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ps3 aussi :)Y'a beach bum pack :DSauf que j'attebdais les braquage moi. A quand le maj 1.06? Non je rigole Ya pas le Beach Bul Pack !!! ces juste pour les bugs la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Sur Ps3 Le glitch de l'argent marche toujours =_=' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Les GTA$ arrivent a la fin de la semaine !! aucune nouvelle sur le BBP qui devait etre dispo debut novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vetok 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Mdr super la mise à jour de 39mo !!! Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Sur Ps3 Le glitch de l'argent marche toujours =_=' Mdr .... je comprendrais jamais rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Cool si y a toujours le glitch je pourrais toujours camper devant un los custom a mes heures perdus pour tuer ces noobs devant la porte xD !!!!! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme quz y'a bien le beach bum pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Cool si y a toujours le glitch je pourrais toujours camper devant un los custom a mes heures perdus pour tuer ces noobs devant la porte xD !!!!! Si tu tombe sur moi, sa serra toi le noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme quz y'a bien le beach bum pack Dit moi ou il est car moi perso il y a rien, ni sur le store ni sur le jeu !!! A moins que tu te fout de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme quz y'a bien le beach bum pack Tu as remarquer grâce à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Le glitch de revente de véhicule à LSC + changement de personnage fonctionne toujours ... Bon à savoir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Y'a le new vehicule sinon a part ca j'avou que ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Y'a le new vehicule sinon a part ca j'avou que ya rien Le Beach Bum Pack ne contient pas qu'un véhicule, donc y'a soit tout, soit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 BenjyLs est un mytho! c'est pas la première fois qu'il balance des infos bidons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites