Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 R* ne peut plus se plaindre des glitcheur, leur manque de réaction est désespérant ... 2 x-tonycorb-x et superjau a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 pas de M.A.J sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 BenjyLs est un mytho! c'est pas la première fois qu'il balance des infos bidons! T'inquiete pas on est nombreux a le savoir maintenant !!! Et le BBP est un DLC et non pas une MAJ ! Faut le laissez dire et s'amuser avec sa nouvelle tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis en cours, donc je peux pas voir tout de suite. Ya vraiment rien de nouveau ni arme ni véhicule ? :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis en cours, donc je peux pas voir tout de suite. Ya vraiment rien de nouveau ni arme ni véhicule ? :\ Je n'es rien vu de nouveau.. Aucun message de la part de R* disant qu'il y a quelques choses en plus. Enfin, il dois avoir un truc de nouveau quand même.. La stabilité du serveur peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis en cours, donc je peux pas voir tout de suite. Ya vraiment rien de nouveau ni arme ni véhicule ? :\ Je n'es rien vu de nouveau.. Aucun message de la part de R* disant qu'il y a quelques choses en plus. Enfin, il dois avoir un truc de nouveau quand même.. La stabilité du serveur peut être j'en rêve la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi infos bidon, bah commence par vérifié, ca servurai a quoi de mentir sur ca srx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi infos bidon, bah commence par vérifié, ca servurai a quoi de mentir sur ca srx? Justifie toi alors. Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Moi infos bidon, bah commence par vérifié, ca servurai a quoi de mentir sur ca srx? Met un sreen de la caisse dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Cool si y a toujours le glitch je pourrais toujours camper devant un los custom a mes heures perdus pour tuer ces noobs devant la porte xD !!!!! mdr et moi snipé les tricheur enfin les glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dskins-x_ 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Salut est quand les nouveau dlc car il se foutre beaucoup de notre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il me font trop rire, ils réapparaissent en mode énervé mais a force de glitch ils savent pas utiliser une arme x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il me font trop rire, ils réapparaissent en mode énervé mais a force de glitch ils savent pas utiliser une arme x) !! On vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il me font trop rire, ils réapparaissent en mode énervé mais a force de glitch ils savent pas utiliser une arme x) !! oui trop et sa "nous" fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vous avez des actions chez rockstar ? Vu leur temps de réaction sur le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il me font trop rire, ils réapparaissent en mode énervé mais a force de glitch ils savent pas utiliser une arme x) !! On vous attend Bah tu glitch plus si t'attends non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_MrOlaf_I 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Elle apporte quoi cette MAJ ? Quels bugs ont été supprimés ? Pour ce qui concerne le glitch de l'argent infini je ne vois pas l’intérêt si ce n'est de ce pourrir soit même son expérience au online. Après c'est ma façon de voir. Et les chargements sont trop longs pour que je m'essaie à cette technique. Je préfère encore gagner en tuant des joueurs avec primes ou en faisant des missions. Bon jeu à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 pour l'instant aucun Change-Log de posté sur la toile, donc on ne sait pas trop ce que ça change cette version 1.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 perso jvien d'avoir la mise à jour sur la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Il me font trop rire, ils réapparaissent en mode énervé mais a force de glitch ils savent pas utiliser une arme x) !! On vous attend Bah tu glitch plus si t'attends non? Loll Ha non je glitch plus xD Je suis devenu en gentil samaritain xD perso jvien d'avoir la mise à jour sur la xbox Merci, j'ai édité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites