cocochacha

new glitch 1.05 argent infini !

Recommended Posts

à chaque MAJ il y aura des post pour reprendre des trucs déjà existant?

Bha oui, a la prochaine MAJ il re-ferra le sujet mais pour la 1.06 :D

New glitch, a ce que je sache c'est pas un nouveau glitch, c'est juste l'ancien qui fonctionne toujours =_=

Modifié par narchymaster

Sans être mechant si vous n'aimer pas les gens qui font les beug pk vous vene sur se sujet la alor puisque vous voiye bien que c'est un sujet sur les beug des fois je me demande si vous été pas con ou juste vous venir foutre la merde :-P

non c est juste que c est soulant de voir 30 topic qui parle de la meme chose sur tout les fofo

une foi on parle du hack de la buffalo v2 et un autre des glitch on voi que sa donc je le dit que sa plaise ou non et apres on se plaint on dit sa et sa sur R

Moi je le dit : Je triche avec ce glitch, bon je joue pas trop et a chaque foit que je joue j'ai du mal a me faire de l'argent, donc voila, en meme temp j'ai pas encore depasser les 25k MDR je les fait 3/4 foit seulement.

Moi je le dit : Je triche avec ce glitch, bon je joue pas trop et a chaque foit que je joue j'ai du mal a me faire de l'argent, donc voila, en meme temp j'ai pas encore depasser les 25k MDR je les fait 3/4 foit seulement.

on ai tous de se cas c est pour sa qu'il y a les missions :sleep:;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.