geof905

boulet de gta

Recommended Posts

aller je poste ca pour un cou de gueule ,jai lu certain sujet et ya des mec qui peuvent pas s'enpecher de critiquer ''ha ton orthographe pique les yeux , ha gta c est de la merde , ha je fais ce que je veu'' maos erreter de poluer les topic avec vos critique d'orthographe oui moi jecris avec plein de faute et alor? parce que il manque un S ca te fais mal les yeux? arreter hein

des gens qui rouspette parce que gta a des defaut que rockstar aurai pu faire mieu ben moi je trouve ce jeux bien oui ya uelque defau mais rien et persone n'est parfais alor areter

les mec qui utilise leur glitch ou je sais pas quoi serieu c'est comme si tu demarais un jeux gta avec 20 million de dolar toute les arme avec toute la carte decouverte et tout les vehcul dis moi ou est le plaisir la dedans ? ce son juste des mec qui von se la peter ''hey ta vu jai ca jai un tank jai ceci jai cla'' mais en trichant ya aucun honneur honte a vous ceu qui exploite les bug du jeux

et a ceux qui on deja l'ide de me critiquer sur une tel ou tel chose vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous etes des gros boulet du forum

Tu peux de même arrêter de créer des topics pour t'en plaindre, ton orthographe n'est pas à la hauteur non plus.

et premier a critiquer lorthographe dautre boulet qui on rien de mieu a faire?

* ``des gens qui rouspette parce que gta a des defaut que rockstar aurai pu faire mieu ben moi je trouve ce jeux bien oui ya uelque defau mais rien et persone n'est parfais alor areter``

Ahahahaha des gens qui rouspette ? mdr

je critique pas le jeu contrairemen a certain jai dis que jaie ce jeux je critique les mec qui triche sur ce jeu pui qui ose critiquer rockstar des bug mais si vous critiquer les bug pourquoi les exploiter?

je critique pas le jeu contrairemen a certain jai dis que jaie ce jeux je critique les mec qui triche sur ce jeu pui qui ose critiquer rockstar des bug mais si vous critiquer les bug pourquoi les exploiter?

Personnellement, je ne critique pas le jeu, je dis juste qu'on ce fait chié sur le jeu a force de re-faire les missions qui sont trop répétitif, ils ont rien fait pour s'occupé l'esprit hors activités/missions.

Le glitch c'est une autre chose, R* a laissé des failles donc j'en profite, c'est tout.

Modifié par narchymaster

Moi je sais pas si je suis une boulette mais je suis d'accord sur certains point!

Pour l'orthographe généralement quand ont fais une réflexion c'est que vraiment la rétine en prend un coup :p

Pour ce qui est de critiqué rockstar chaqu'un son point de vue moi je m'en plaint pas je trouve le solo excellent et le multi pas trop mal,malgré que l'on s'ennuie un peu vite mais sa devrais vite changer (j'espère).

oui javoue que refaire les mission son un peu longue jatend juste les mis a jour ou on fais des mission differente ou on braque de vrais magasin mais fau savoir que si ce glitch est reparer par rockstar il y aura toujour des tricheuur qui chercheron une autre erreur du jeux

Moi je sais pas si je suis une boulette mais je suis d'accord sur certains point!

Pour l'orthographe généralement quand ont fais une réflexion c'est que vraiment la rétine en prend un coup :p

Pour ce qui est de critiqué rockstar chaqu'un son point de vue moi je m'en plaint pas je trouve le solo excellent et le multi pas trop mal,malgré que l'on s'ennuie un peu vite mais sa devrais vite changer (j'espère).

oui et bientôt on devrait pouvoir créer ses propres missions donc y a de quoi faire :D et puis bon tu peux aussi faire les meilleures photos, tenter des cascades etc...moi j'essaie de choper lesmeilleures parodies de facades de magasins.

@ geof sans vouloir te vexer...je t'assure que ça pique les yeux...

Le solo est juste parfait a mon gout :)

Je parle du multi ^^

oui javoue que refaire les mission son un peu longue jatend juste les mis a jour ou on fais des mission differente ou on braque de vrais magasin mais fau savoir que si ce glitch est reparer par rockstar il y aura toujour des tricheuur qui chercheron une autre erreur du jeux

Je connais des jeux qui ont aucun " glitch " a leur actif. Un moment R* va réussir a réparer la totalité des glitchs.

J'en profite pour l'instant, es ce que je me ferrais bannir ? Peut être et si c'est le cas, c'est pas grave car tout simplement un glitcheur s'attend a ce faire bannir.

Arrêtez d’écrire comme des porcs, ayez un peu de respect pour ceux qui vous lisent et on cessera de vous engueuler la dessus ! je sais pas mais quand meme, il y a des correcteurs d'orthographe, des conjugueurs, c'est quand meme dingue de ne pas faire un minimum d'effort pour les autres. Et après ca va gueuler parce qu'on vous fait des reproches ? c'est le monde à l'envers.

edit : tu ecris tellement comme une merde que je n'ai meme pas lu ton sujet en entier.

Modifié par shuba59

tiens un sujet qui sert a rien, je vais donc moi aussi te dire que la seule chose retenue après lecture, c'est que tu ne fais aucun effort d'orthographe. Moi même je suis une personne avec un orthographe moyen mais quand le mot est en rouge je clic, je regarde et j'apprends.

Dans quelques années tu te diras merde j’écris comme une daube... je ne suis pas crédible envers mes clients...

oui moi jecris avec plein de faute et alor? parce que il manque un S ca te fais mal les yeux? arreter hein

Salut,

Pour établir une communication, il faut que le message soit lisibles de tous. C'est la base. Si tu ne fais pas d'effort, pourquoi les autres devraient en faire pour te lire ? Un oubli d'accent ou de S ce n'est pas grave... mais ne reportes pas non plus ton ignorance sur l'oubli... pas avec autant de fautes par ligne.

Ensuite, comme le stipule le règlement du forum, "Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise" sur le forum. Il est aussi écrit que 'le langage sms est interdit'. Les règles sont valables pour tous, que ça te plaise ou non.

Si ça ne te vas pas, tu peux aller ailleurs ou bien créer ton forum avec tes propres règles.

Mis à part une suspension des droits d'écritures/bannissement, tu ne risques pas grand chose sur la toile. Mais savoir écrire est très important dans la vie de tous les jours/vie professionnelle. Un ami presque aussi illettré que toi s'est vu refuser des emplois à cause de son illettrisme (ce qui est tout à fait compréhensible de la part de l'employeur).

C'est quand même dommage non ?

Cordialement.

@narchymaster : je remarque que nous sommes sur la même longueur d'onde :)

ecouter mon orthographe vous pique les yeux? hoooooo les pauvre aller je sais que j'ecris pas comme il fau mais exageré pas hein vous etes trop bon comedien

et arreter vos insulte sourtout

Pour clore le sujet, un petit rappel de notre règlement concernant l'orthographe :

• Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.