c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder à ma galerie de photo sur le social club suis le seul dans ce cas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, si habituellement tu accède a tes photos via le petit appareil photo en haut au centre de la page web, moi aussi j'ai le soucis, pour avoir mes photos, je passe par le gros carré snapmatic en bas a gauche de la page web puis clic sur l'onglet "les + récentes" pour le changer sur "mes photos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder à ma galerie de photo sur le social club suis le seul dans ce cas la ??? J'en n'est pas ce probléme. Quand tu vas sur l'onglé galerie, pense a sur croix (ou du mois l'équivalant sur xbox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 L'icone de l'appareil photo déconne tout le temps pour ma part! Donc je passe par le gros logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites