geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 hey j'aimerais savoir si c'est possible ou pas j'ai vu un mec qui a remporter une prime de 99 902 000 dollars donc je sais pas si c'est moi qui a haluciné ou si j'etais defoncé a mon insu ou si c'est possible parce que quand jai vu ca j'ai buguer pendant cinq minute non pas ma console qui a buger mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 A mon avis c'est un glitcheur qui a trouvé un autre moyen de faire chier que le don abusé de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Oui un ami a reçu 100M par un level 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Ah ouais quand même ça fait une sacré prime! T'as interêt à courrir quand t'as une prime comme ça sur la tête. Je n'ai jamais essayé de mettre une prime sur quelqu'un, on peut mettre la somme que l'on désire? Si oui c'est sûrement un glitcheur qui ne sait plus quoi faire de son argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpookito 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 A mon avis c'est un glitcheur qui a trouvé un autre moyen de faire chier que le don abusé de $ c'est même plus du glitch à ce niveau là ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Le maxi que l'on peut mettre niveau prime c'est 9K$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Le maxi que l'on peut mettre niveau prime c'est 9K$ Donc mon hypothèse tombe à l'eau. ^^ Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Non tu n as pas halluciné j'ai eu une prime de 10 millions sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Suffit dun mod pour debloquer le don d argent. le montant max des primes etc. Pour ceux qui se demandait comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 A mon avis c'est un glitcheur qui a trouvé un autre moyen de faire chier que le don abusé de $ c'est même plus du glitch à ce niveau là ! :ohmy: Exact, plutôt du mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Non tu n as pas halluciné j'ai eu une prime de 10 millions sur ma tête Pour sa que tu te la raconte maintenant j'aurais du tenté le Boeing dans ton immeuble pour te tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 moi on ma donner une grosse somme d argent maintenant je suis le roi du petrole c est pas pour autant que je fais chier les autres sauf quand un me traque sinon faite comme moi monter les xp a casiers judicieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 moi on ma donner une grosse somme d argent maintenant je suis le roi du petrole c est pas pour autant que je fais chier les autres sauf quand un me traque sinon faite comme moi monter les xp a casiers judicieres il n' y a pas que les courses dans gta online.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Oui c'est du mod, une prix de cette somme cest pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 ya le mode survie aussi mais cest trop long pour les xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star-fl0r 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 salut, j'ai recu une prime de 99 millions et des bananes sur ma tete cette nuit et comme personne ne ma tuer (vu que j'étais en tank) j'ai bien touché la prime, c'est aussi arrivé a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Perso non mais dans une session où j'étais cet après-midi (et dans laquelle j'ai reçu 1 milliard :ohmy: ) il y avait des primes de 200 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites