geof905

prime hors norme?

Recommended Posts

hey j'aimerais savoir si c'est possible ou pas j'ai vu un mec qui a remporter une prime de 99 902 000 dollars donc je sais pas si c'est moi qui a haluciné ou si j'etais defoncé a mon insu ou si c'est possible parce que quand jai vu ca j'ai buguer pendant cinq minute non pas ma console qui a buger mais moi

Ah ouais quand même ça fait une sacré prime! T'as interêt à courrir quand t'as une prime comme ça sur la tête. :p

Je n'ai jamais essayé de mettre une prime sur quelqu'un, on peut mettre la somme que l'on désire?

Si oui c'est sûrement un glitcheur qui ne sait plus quoi faire de son argent..

A mon avis c'est un glitcheur qui a trouvé un autre moyen de faire chier que le don abusé de $

c'est même plus du glitch à ce niveau là ! :ohmy:

Exact, plutôt du mod.

moi on ma donner une grosse somme d argent maintenant je suis le roi du petrole c est pas pour autant que je fais chier les autres sauf quand un me traque sinon faite comme moi monter les xp a casiers judicieres

moi on ma donner une grosse somme d argent maintenant je suis le roi du petrole c est pas pour autant que je fais chier les autres sauf quand un me traque sinon faite comme moi monter les xp a casiers judicieres

il n' y a pas que les courses dans gta online....