corneilledu37

[ps3/crew] Family T

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, et oui n'oublions pas les filles qui jouent aussi à GTA ;)

Avant de vous parler de ma team, je vous donne le lien du site internet du crew, ou vous aurez pratiquement toutes les infos que je vais vous donner après ;)

http://familly-t.perso.sfr.fr/#

La team est composée de 25 membres pour le moment, mais au fur et à mesure que la team grandira (on désire atteindre maximum 50 membres) le chef et les capitaines feront un tri, afin de renvoyer ceux qui ne participent pas à la vie de la team par le biais de leur présence en jeu mais aussi sur le Team speak. (être prévenu de la non présence serait le bienvenu ;) )

Sinon dans l'ensemble, c'est une team conviviale, solidaire et acceptant tout le monde tant que vous avez plus de 18 ans ;) on accepte tout level 1.gif

Allez je vais vous parler des conditions requises pour nous rejoindre 1.gif

Voici les conditions 1.gif

- Avoir 18 ans (question de maturité) on a déjà tenté avec des petits jeunes, ça n'a pas passé. On a juste deux ou trois qui ont moins de 18 ans, mais c'est tout.

- Posséder Team Speak

- être le plus présent possible, surtout sur le TS pour après jouer ensemble. 1.gif

- En bonus : Avoir skype1.gif

Voici ce qui est interdit :

Ne pas tuer les membres de son crew, ni mettre de prime et autres saletés.

Essayer le moins possible en courses de faire des queues de poissons si c'est dit au préalable. Une course bien réglo est souhaitable 1.gif

Que faisons nous dans le crew ? :

Du saut en parachute
Des promenades en bateau, avion, helico, voiture..
Des missions
Des courses (voitures, motos, vélo, etc)
Du fun aussi (courses de caddies de golf, golf, tennis, etc)

Nous sommes ouvert à toutes propositions d'activités ;)

Le but du crew ?

Evoluer ensemble, rire et s'éclater pour avoir une bonne ambiance conviviale et sympathique. (d'où l'intérêt de posséder Team Speak et de venir dés que vous êtes en jeu sur le TS ;) )

Pour me contacter

PSN : Corneilledu37
Social Club : Corneilledu37
La page du crew : http://familly-t.perso.sfr.fr/#

Crew sur invitation, mais si vous me contactez avant, je vous inviterai par le biais du jeu ;)

Période d'essai également prévue, mais vous intégrez le crew une fois que vous êtes sur le Team Speak

J'espère que vous rejoindrez la Family T 1.gif