Osiris

Problem a l'ajout de véhicule !!!

Recommended Posts

Bonsoir

 

j'ai essayer plusieurs fois de rajouter des véhicules,la première fois j'ai voulu en mettre trop je pense car je penser que le jeu planter mais on aurais dit qu'il lagé. Donc pour essayer je n'en es mis qu'une,le jeu tourne nikel enfin presque (je tourne dans la ville a la recherche de ma voiture et la au bous de 15 minute de jeux il plante le jeu ce bloc et se n'est pas du lag. J'aimerais savoir ci bien sur quelqu'un a déjà eu le tour? Moi je me dit que ces a chaque fois que je m'approche de la voiture qu'il plante (je vois même pas le bout de sont nez ;) )

 

merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

c'est que tu la mal mis sa me faisai pareil quand je savais pas en mettre ;) soi tu a mal renomé les fichiers ou l'est handling que tu a mal mis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as reconstruie l'archive après l'installation, si tu as utilisé IMG Tool ?

 

en faite j'ai installé gta puit lancer img tool pour modif le fichier pourquoi?fau pas?

 

ogf 4 life j'ai la 1.0 je pense lol

il exite pas un tuto correcte car si je les est mal mise sa ne marcheras jamais,pourtant j'ai suivi les instruction.(et refait tous bien 5 fois)

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer des véhicules, regarde si le jeu marche bien. Ensuite télécharge la version 2 de IMG Tool. Quand tu as fini de modifier va dans "Commande" et clique sur "Reconstruire l'archive"

Sa évite que ton jeu crash. Ensuite cherche un tuto si tu comprend vraiment pas, j'en avais trouvé 1 quelque part mais je me r'apelle pas désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'installer des véhicules, regarde si le jeu marche bien. Ensuite télécharge la version 2 de IMG Tool. Quand tu as fini de modifier va dans "Commande" et clique sur "Reconstruire l'archive"

Sa évite que ton jeu crash. Ensuite cherche un tuto si tu comprend vraiment pas, j'en avais trouvé 1 quelque part mais je me r'apelle pas désolé ...

 

Salut

 

ok je vais regarder a sa. Enfaite quesque reconstruction de l'archive parsque je ne les jamais fait??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit ca vient de la reconstruction de l'archive (meme si c'est assez rare) ou alors du vehicles.ide a la ligne de la voiture remplacée ou encore du handling.cfg le carcols c'est pas possible souvent les erreurs viennent du vehicles.ide mais si ca se trouve c'est ptet pas ca alors moi je serais de toi je telechargerais le "car spawner" et comme ca elle apparaitra direct et tu verra bien si elle a un probleme ou pas pcq moi ca m'est deja arrive que le jeu plante au bout de 15min a cause qu'il y avait trop de vehicules modifies en meme temps sur la route et donc trop de fichiers a charger et saturation mémoire ram

 

au fait c'est quelle voiture que tu as remplacée et par quel modele juste pour info... et si t'y arrive vraiment pas reinstalle la avec SAMI san andreas mod installer

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit ca vient de la reconstruction de l'archive (meme si c'est assez rare) ou alors du vehicles.ide a la ligne de la voiture remplacée ou encore du handling.cfg le carcols c'est pas possible souvent les erreurs viennent du vehicles.ide mais si ca se trouve c'est ptet pas ca alors moi je serais de toi je telechargerais le "car spawner" et comme ca elle apparaitra direct et tu verra bien si elle a un probleme ou pas pcq moi ca m'est deja arrive que le jeu plante au bout de 15min a cause qu'il y avait trop de vehicules modifies en meme temps sur la route et donc trop de fichiers a charger et saturation mémoire ram

 

au fait c'est quelle voiture que tu as remplacée et par quel modele juste pour info... et si t'y arrive vraiment pas reinstalle la avec SAMI san andreas mod installer

 

Salut

 

enfaite la je vien d'essayer j'ai rajouter une seul voiture, j'ai remplacer la supergt par la porche911turbo donc logiquement elle se trouve juste en face de l'auto ecole. Je me suis aprocher ous doucement au coin du mur pour la voir et il a planter meme pas le temp de la voir,mais il y a un truc que je n'est pas fait ces de modifier le fichier véhicules.ide obligatoire ou pas? Donc voila toujour au même point :)

 

bonne soirée

Modifié par Osiris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sayer j'ai trouver,enfaite je suprimer le .txd et .dff apres je les remplacer pas ceux que je vener de telecharger mé je me suis apércu que le .dff ce suprime automatiquement je suis obliger de faire la transaction 2 fois et apres sa fonctionne.

 

merci a tous :)

Modifié par Osiris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant