NT-BoneCollector

[PS3] Gangs of New York [version GTA]

Recommended Posts

Bonsoir pour ceux qui l'ont vu, ils vont comprendre tout de suite ou je veux en venir ;). Mais bon pour vous expliquer rapidement ca se passes dans le vieux New York ou les 2 bandes principales s'affrontes, l'une mené par Bill le boucher et l'autre par Leonardo Dicaprio (j'ai oublié son nom dans le film). Le truc c'est que il le vont sur un boulevard a 50 versus 50 avec une seule regle : pas d'armes a feu. Ce qui fait que ils sont tous entrain de se massacrer avec des couteaux des marteaux des batons avec des croix des barres de fer enfin tout ce qui peut etre utiliser comme arme de poing. Du coup comme j'ai revu le film je me suis dis "tien ca pourrais etre marrant de le reproduire sur gta en forme d'evenemants", on a de qoui faire avec les battes de baseball des pieds de biche et tout les autres accesoires disponibles. Si ca vous tente on se fixe une date avec le plus du monde possible et comme dans le film une equipe en rouge l'autre en bleu et que les meilleurs gagnes, pourquoi pas des tournois plus on est des fous plus on ris :D !!! Alors ?