superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour ou bonsoir a tous je vois des personnes avec des tank jai reussi a en chiper hein sur un joueur mais je voudrais savoir ou se le procurer merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Téléphone-->Internet-->Voyage et transport--> Warstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 ouais lol mais jveut dire sans payer ya des personnes quil le font .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 ouais lol mais jveut dire sans payer ya des personnes quil le font .. Oui c'est des glitchs, te dire comment faire je ne sais pas. Je ne suis pas un glitcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 humm a ouais je conprend mieux merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'en est trouver un qui attender devand la porte de mon garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J'en avais trouver un juste après qu'un mec en tank m'ai tuer plusieurs fois avec, sur la route, avec un militaire dedans, je me suis dit... "euhm, pourquoi il y a un tank dans les rues de Los Santos?" Puis j'ai pas réfléchis et j'ai sauter sur l'occasion de faire un carnage dans LS et tuer tout le monde qui me barrais le chemin... même ceux la qui ne me barrais pas le chemin... Parait que les militaires, si tu t'approche du Fort Zancudo avec un certains nombre d'étoiles a tes trousses, les militaires sortirais avec les tanks, mais ca c'est moin sûr, a testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 hahaha, okai cest interessant merci cest simpa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites