Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Salut, j'ai pas bien saisi le principe d'évolution des rangs de crew. Alors je pense qu'il y a 3 possibilités: - Notre rang de crew évolue en fonction de notre activité au sein du crew? ( point rapporte...) - En fonction de notre grade dans le crew - En fonction de notre niveau ? ( ce qui me semble peu probable) Merci de vos réponses Modifié 7 novembre 2013 par Squeezo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpookito 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 j'en sais rien mais hier j'ai gagné en points de crew en faisant une course avec un autre membre, ça doit être lié à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Oui c'est ce qu'il me semblait, cest lié a l'activité au sein du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Nop, quand tu es dans un crew, tu gagnes les points d'xp pour le crew (sur ton perso) en même temps que ton propre perso. En gros j'ai créer un crew des le debut du coup je suis level 85 et dans le crew je suis 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Tu peux néanmoins choisir ton rang. Soir celui du Crew, soit celui de ton personnage. (Dans le cas où tu aurais un niveau de crew moins élevé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ok merci pour vos réponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites