Standard21

Petit problème concernant la 1.05

Recommended Posts

Bonjour,
Dès que l'installation du patch 1.05 à été terminé, j'ai directement été en ligne.
J'ai fais quelque survie et quelque mission histoire de me faire un peu d'argent :rolleyes:
Le problème c'est que, en voulant aller sur Internet via le téléphone, la page d'acceuil s'ouvre puis se ferme directement. Plus moyen d'avoir ma carte, et quand je vais dans " Start --> En ligne --> Activités " il est marqué à côté que je ne peux pas y acceder quand je suis sur Internet. J'ai beau désinstaller le patch et le réinstaller par cable ou par WiFi, toujours le même problème. Obligé de quitter le jeu et de le relancer, même en retournant dans le mode histoire pas moyen d'utiliser mon téléphone. Quelqu'un est dans la même situation que moi ou quelqu'un à eu le même problème et à su le régler? Merci de votre aide ^_^

salut

quand tu sur la touche haut pour faire apparaître le téléphone qu'est ce que ça te fait ?

Ca fait apparaître mon téléphone mais plus moyen d'accéder à n'importe quel option du téléphone.

essaye de quitter le online et de revenir, je l'ai deja eu mais avant la derniere MAJ.

Moi j'ai eu un bugg qui devais normalement etre réglé suppression d'un vehicule mis en fourriere, apres avoir demandé au mécano un autre vehicule plus possible de retrouver la 1 ere voiture ni dans mon garage, ni a la mutuelle ni a la fourriere :unsure: donc le patch a rien changé et il m'arrive encore d'avoir le fameux msg impossible de se connecter au serveu du cloud.

essaye de quitter le online et de revenir, je l'ai deja eu mais avant la derniere MAJ.

Moi j'ai eu un bugg qui devais normalement etre réglé suppression d'un vehicule mis en fourriere, apres avoir demandé au mécano un autre vehicule plus possible de retrouver la 1 ere voiture ni dans mon garage, ni a la mutuelle ni a la fourriere :unsure: donc le patch a rien changé et il m'arrive encore d'avoir le fameux msg impossible de se connecter au serveu du cloud.

J'ai déjà essayé, je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer, de plus les temps de chargement sont extrêmement.. long! :thumbdown: