Cereale-killerss

A quand les gta dollars a acheter ?

Recommended Posts

Pas besoin de crédit ni de glitch, hier soir je me suis fait dans les 100 000$ en faisant quelque courses (je parle pas du casier judiciaire) ainsi que quelque affrontements et tout ça en quoi 1 heure et demi sans trop forcer en prenant mon temps (cafe,clope, casse-croûte). Faut pas se plaindre après que on se fait chier dans le jeu en se comportant de manière tout et tout de suite.

Donc mon conseil c'est de jouer le jeu tout simplement, si tu est sur ps3 tu peux m'ajouter comme ca on peux jouer ensemble de temps en temps ;) mon psn : NT-BoneCollector !

c'est ecactement ce que je fait. mélange missions affrontements course prime ect... c'est comme cela qui faut jouer. au moins tu c'est jouer toi lol. psn: diverson62. ptete que jtajouterai ojourdui ;)

Pas besoin de crédit ni de glitch, hier soir je me suis fait dans les 100 000$ en faisant quelque courses (je parle pas du casier judiciaire) ainsi que quelque affrontements et tout ça en quoi 1 heure et demi sans trop forcer en prenant mon temps (cafe,clope, casse-croûte). Faut pas se plaindre après que on se fait chier dans le jeu en se comportant de manière tout et tout de suite.

Donc mon conseil c'est de jouer le jeu tout simplement, si tu est sur ps3 tu peux m'ajouter comme ca on peux jouer ensemble de temps en temps ;) mon psn : NT-BoneCollector !

c'est ecactement ce que je fait. mélange missions affrontements course prime ect... c'est comme cela qui faut jouer. au moins tu c'est jouer toi lol. psn: diverson62. ptete que jtajouterai ojourdui ;)

Ajoute moi pas de souci, ça serais bien de se regrouper, enfin je parle des joueurs de notre genre :)

chez moi ils sont disponible... je viens de le voir :)

C'est activé ? C'est une blague ? ... Avec tous ceux qui glitch ils vont laisser des gens payer pour avoir encore moins de GTA$ que les autres ?

Ah ouais sans pitié quand même ^^

Et le partage d'argent a été réactivé ou pas ? Parce que ça serait plus intéressant déjà de pouvoir partager ses GTA$ avec ses potes ou les membres du crew...

edit :

Et pour ceux qui veulent pas glitcher il y a aussi les fourgons blindés, quand vous êtes seulement deux sur une session (vous et un pote par exemple), vous restez ensemble sur la map et comme par magie les fourgons vont apparaître à côté de vous deux.

Petite astuce supplémentaire : restez à côté d'un Los Santos Custom et cachez-vous dedans après avoir braqué le fourgon pour semer la police (en 5 secondes), et quand vous ressortez du LSC un autre blindé va apparaître.... etc.. etc...

En quelques heures un pote s'est fait plus de 300 000 $...

Modifié par GeeknessFr