raphiboy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 je veut trouver une sabre turbo pour la modifier et la rouler mais je nen trouve jamais , quelqun sait ou il y en aurait une ds le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan68 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Elles apparaissent aléatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphiboy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 je sais mais criss cest le seul vehicul du jeu que jai pas vu et je commence a mimpatienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Salut Dans la dernière mission de Trevor avec la patrouille civile frontalière, tu auras à ta disposition une Sabre GT Turbo pour faire ce qu'il y a à faire. La mission "Cherchez l'intrus" (Icône M? orange) débute à Paleto Bay tout près du Hen House. Modifié 8 novembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphiboy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 quand vien cette missions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Re Elle fait partie d'une série de 3 missions "Inconnus et Détraqués", tu rencontres les gardes-frontières Joe et Josef pour la première fois à l'ouest de Sandy Shores (icône ? orange). La mission s'appelle "Patrouille Civile Frontalière". La deuxième, "Bienvenue en Amérique" (icône M? orange) débute au nord ouest d'Alamo Sea. quand vien cette missions?? Tout dépend de là où tu en es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphiboy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Cherche vers la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites