bilou

bug complet gta 5

Recommended Posts

salut , j'ai pas mal de bug sur gta 5 ! deja la derniere fois , je prend un taxi et arriver a un feu celui si ne passe jamais au vert ! au bout de 5 minute d'attente j'ai du descendre du taxi pour continuer a pied il y'avait un embouteillage enorme au feu ! ensuite je me suis acheter un garage pour mettre mes vehicule , je commande une motos couleur verte et il me la livre en noir ! puis je m'achete un super velos et la on me livre un velos tout vilain et de couleur noire , je rachete donc un velos et la on ne me la jamais amener , j'achete donc un troisieme velos et la alleluia il arrive mais d'une autre couleur ! resultat , 1 velos pour le prix de 3 ! 7500 dollars le velos je l'ai en travers .... c'est pas finit , voila qu'ojourd'hui je demarre ma partie et la surprise , disparition de la fourriere , introuvable !! par chance je me rappeller ou elle etait et j'y vais et la impossible de recuperer mes vehicules , rien ! je precise que je ne joue pas en ligne et que je n'ai pas fait la mise a jour , help please

oui j'ai bien sauvegarder , j'essaie de jouer realiste donc je vais au dodo vers 23 heure pour sauvegarder et le week end je fait les missions de nuit , et meme quand je sauvegarde au dodo sa bug ! des fois je me reveille 6 heure apres et des fois 8 heure apres

et au fait je m'excuse pour ce que j'ai dit la derniere fois ! j'ai payer ma dette mais je presente quand meme mes excuse , dsl