kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 salut j'ai un gros soucis depuis la maj 1.05 , depuis sa sortie ma console ou peut etre le jeu , freez ma partie ca fait donc 4 fois depuis quelque minute que ce problème survient si quelqu'un a a le même souci ou l'a résolu je voudrais bien de son aide ^^' ps: j'avais installé le cd 2 vers la sortie du jeu avant d'être au courant de ne pas le faire j'ai désinstallé direct mais j'ai toujours des problèmes de textures et des lags très courts mais ennuyants ( en survie il m'est arrivé de "micro lagué" au moment de tiré , suffisant pour m'enlever vie et bouclier meme si j’allait vers le niveau 8 , en course aussi sa me ralenti etc ) bref que d'ennui pour ma pomme =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 bon encore un freez mais je croit que ca vient de moddeurs étant donné qu'avant le freez le type m'a envoyé " dis byebye redemarre" ... m'enfin si tout les moddeurs nous freez car on essaie de niké leur tete pour la prime le nombre de freez va evolué grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sa m'est deja arriver plusieurs fois aussi de me faire frezer , faut les signaler à Rockstar ces gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 je pense que ca servira pas a grand chose la preuve via gta 4 en plusieurs années il y avaient tjr des moddeurs =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites