choob 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Salut , voilà j'ai un petit problème sur le RSC , je suis pourtant connecté .. : quand je suis sur la 1ere page de mon profil , je n'arrive pas a voir(dans "activités" a la suite de profil/jeu/crew/événements/actualités) les messages et invitations de crews que m'ont envoyés certains joueurs.. j'ai toujours le message suivant ; "désolé! l'adresse demandée est introuvable" quelqu'un aurait il une idée sur le problème ? merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) C'est un bug de leur côté. Suffit de retirer la langue dans l'url.fr.socialclub.rockstargames.com/fr_FR/notifications/unread devient fr.socialclub.rockstargames.com/notifications/unread Pareil pour les autres liens Modifié 8 novembre 2013 par MrBantinr 3 mykee_01, GeeknessFr et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choob 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Haaa ok ,cool , un gros Merci a toi !!! Modifié 8 novembre 2013 par choob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Merci javai le memr soucis pour le snap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Sa me le fait a moi aussi mais uniquement pour 1 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TweeSnail40017 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Merci j'avais egalement ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ah cool j'ai des tonnes d'invite finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Ah merci ça m'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Cool, plus qu'a envoyer vos dons Modifié 8 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choob 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 ouaip...pis on partage ( ..bah ouais, ...pas de réponse sans question !, ..bon ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 La solution fonctionne aussi pour ceux qui n'arrivent pas à écrire de messages sur le mur du crew et pour résoudre le problème de la page blanche en cliquant sur le bouton "Snapmatic" pour voir les photos d'un crew... Sinon pour les paresseux du clavier et de la souris (non je ne parle pas de moi, c'est même pas vrai !) ... tout en bas de la page vous cliquez sur "Francais" et vous choisissez "English". Merci pour l'astuce MrBantinr ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ouaip le coup du changement de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Cette page Web présente une boucle de redirection. ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Tu as trop joué a snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bah non pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choob 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut , je viens de remarquer que je peux plus editer mon message de status(qui se trouve sous notre pseudo /et a coté de l'avatar) sur la page profil du RSc ... quelqu'un sait pourquoi ? merci bonne journée ! Modifié 15 novembre 2013 par choob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Yo les gens , essayer d'installer Java vous verrez sa sera plus rapide et fluide , sa peut régler quelques petits problèmes sur le social club , moi perso j'ouvre plus avec internet mais avec Google Chrome et sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites