alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Suis-je le seul à me lancer dans l'obtention de toutes les récompenses platines?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Suis-je le seul à me lancer dans l'obtention de toutes les récompenses platines?^^ Non je m'y suis mis il y a 3 jours, je commence par les plus simples réalisables en solo puis par la suite j'irais faire celle qui sont bien plus relou et à faire en multi Certaines sont pas très amusantes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Moi je commence par les "général" ^^ Mais en effet tout n'est pas si facile et je me demande combien de temps cela va prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Quelques bonnes journées de jeu je pense et je souhaite bonne chance à ceux qui n'ont pas eu un record du monde grâce a un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pourquoi ? On s'en fou des records du monde dans les récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Il y a une récompense "recordman", pour celui qui établit un record du monde, je pense que c'est à ça que faisait allusion the beardo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 je ne fait plus trop attention au récompenses mais si je peu en faire encore je le ferai. j'ai deja eu le trophés en aillant eu les 30 récompenses platin donc voila. je suis un peu tranquil avec sa bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites