roudourou35 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 jai un probleme (un bugg), ma carte est tout le temps grande elle prend la moitier de la heuteur de mon ecran et sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Le titre de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je sais pourquoi ce n'est pas un bug, appuie une fois sur la touche ou tu peux choisir tes personnages entre Trevor'Michael et franklin ( je ne connais pas le nom de la touche comme je suis sur Xbox mais sa doit être la flèche du bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudourou35 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Et je fait la flèche du bas sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En principe faut appuyer 2 fois de suite sur BMD bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudourou35 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Oui mais sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Il y a une option dans les Réglages, je ne sais pas exactement où, mais sans doute dans la section "Affichage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 j'ai le même probleme que lui et je suis allée voir dans les parametre d'affichage je n'ai rien vu pour que sa modifie rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudourou35 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Sa me fais plaisir que je Ne sois pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pause>En ligne>Paramètres>Mini-map étendue->Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudourou35 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 D'accord merci je vais tester mardi je vais voir si sa marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePiou21 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Salut moi j'ai un gros problème quand je mes start ma map est noir sans couleur quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Salut, dis nous est-ce la première fois que cela t'arrive (ou à tu déjà eu des soucis de ce genre) ? si oui c'est peut être du à une des nombreux bug d'affichage du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Salut moi j'ai un gros problème quand je mes start ma map est noir sans couleur quelqu'un peut m'aider Sur quelle plateforme ? Si tu vient d'arriver sur One/PS4 c'est normal elle n'est pas comme sur 360/PS3 avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites