Crakerce62

Des nouvelles pour le DLC ?

Recommended Posts

Bonjour,

D'après les rumeurs il y aurais un DLC gratuit (le 1er de gta V)

Il sortirais cette après midi.

Avez vous des nouvelles ?

Date donnée par ROCKSTAR

Merci Crakerce62

Capitaine de la VEGAS Family

Sa me parait bizar un DLC aussi rapidement, a peine 2 mois après la sortie du jeux. Pour GTA IV il avait mis beaucoup plus de temps, (je sais pas la durée exacte) donc faut pas s'attendre à un DLC immédiatement puisqu'il y a le Online à s'occupe déja.

Bah on ce fais chier sur le Online la serieux. Compter plus sur les braquos les gars (enfin perso j'y crois plus) vous allez.peut etre me dire " oui mais le trailer" sauf que voila la maj 1.05 et y'a rien de tout ce qu'ils avaient dis.

1) Les braquage dans la 1.04: Rien.

2) Beach Bim Pack dans la 1.05: Rien.

Quelqu'un dis le contraire?

Si oui, manifeste toi stp.

Bah on ce fais chier sur le Online la serieux. Compter plus sur les braquos les gars (enfin perso j'y crois plus) vous allez.peut etre me dire " oui mais le trailer" sauf que voila la maj 1.05 et y'a rien de tout ce qu'ils avaient dis.

1) Les braquage dans la 1.04: Rien.

2) Beach Bim Pack dans la 1.05: Rien.

Quelqu'un dis le contraire?

Si oui, manifeste toi stp.

Oui moi !

Personne n'as dit que la prochaine MAJ était Beach Bim Pack, et les majs actuelles sont juste des "réparation" et je ne pense pas que le Beach Machin apparaîtrez dans une MAJ 1.quelques chose mais plutôt à part

Modifié par FromBostonWithGun

Y a pas que les missions dans le Online, fais autre chose, cela fait un peu plus de 1 mois qu'il est là, sa sert à rien de bacler le Online, dans 5/6 ans tu sera encore dessus si sa se trouve,

J'avous meme moi j'avais crus que cette mise a jour 1.5 y'aura le pack etc mais cette mise a jour n'a servie qu'a regler quelques problémes , il faut qu'il font au moins une mise a jour en rajoutant des missions parce que a partir du niveau 85 et meme moin , on fait toujours les memes missions ou des remixs , donc un peut de diversité R* ? Moi je m'attendais a des missions de fous mais nan on fait tjrs les memes

On a affaire à des connaisseurs ici, wow. Les MàJ, ou Patch, servent à corriger des bugs. Son téléchargement est obligatoire pour lancer le jeu.

Le Beach bum Pack ainsi que les autres packs futurs sont des DLC, que tu télécharges seulement si tu le désires, à partir du PS Store ou du Market Xbox (peut importe son nom).

Voici la News de Rockstar à ce sujet : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html'>ICI. Ils parlent de la mise à jour 1.05 et du pack, mais ce sont 2 sujets distincts, en aucun cas ils disent que le pack fera son apparition avec la MàJ.

Et celui-ci sera disponible "début novembre", aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

Alors avant de contredire les autres, assurez-vous d'avoir raison ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.