Crakerce62

Des nouvelles pour le DLC ?

Recommended Posts

Bah avoir dis que des pack sortir dans des prochaines maj, excuse moi mais y'a rien ;)

Sortirais.

Trouves-moi le passage précis où ils ont dit ça stp, parce qu'ils n'ont jamais dit ça.

Comme t'as pas l'air d'avoir compris, un DLC (contenu téléchargeable) ne s'installe pas sans le consentement des joueurs. En clair, les DLC tu les prends/achète si tu le désires, ils ne s'installent pas automatiquement via une mise à jour de Rockstar comme celle qu'on a eu dernièrement. Bref, ce premier DLC fera son apparition courant novembre, restez patients.

Il sortira c'est sûr mais faudra je pense encore un peu attendre , toute façon moi j'ai l'habitude avec Rockstar quand ils annoncent une chose il faut s'attendre à ce qu'ils le sortent vraiment le plus tard possible .

Moi perso je vais vous dire , je pense que R* finalisent les bugs sur gta Online pour ensuite mettre en place le DLC ;)

J'ai comme un préssentiment que ce DLC va sortir plus tard que prévu :(

Comme d'habitude, c'est la mode chez Rockstar...

Stop vous plaindre , vous avers jamais rendue un travail en retard vous ? Etre impatient comme sa mais omg on dirais des fils a papa pouris gatter qui veule tout , tout de suite

Moi je plains ton bescherelle qui est malheureux depuis le temps qu'il n'a pas été ouvert.

Stop arrêtez le HS sinon les modos vont fermer le topics et on pourra plus parler du nouveau DLC qui devrait pas tarder ;)

Au pire c'est pas dramatique, y a d'autres topics pour parler des DLC.

Et si les gens etaient disorthographe? Hein?

Fait pas déconner, dans la quasi intégralité des cas, c'est juste de la paresse de kikoo.

Moi même j'ai été disothographe et crois moi les gens comme toi c'est pitoyable. Bref, revenons au sujet du DLC ou plutot Mise A Jour.

Oui il sera gratuiy, comme les autres d'ailleurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.