tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 En campagne (avec Trevor, Micheal, ou Franklin) Car je l'ais en Online et c'est vraiment mon véhicule préférer ! Sa vitesse une fois bien tuné son accélération son look et bien évidement c'est un tout terrain il passe partout ! Alors voilà il existe en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ??? Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pendant la mission quand toutes les polices se rencontrent ... J'ai déjà finis le jeu et donc je ne peut plus l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 ??? Sympa ... Tu es sur un forum et non un tchat, c'est donc normal de ne pas avoir de réponse immédiatement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Impossible de l'avoir une fois le solo terminé,désolé Mais moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites