gta5play

GTA 5 Xbox Online Besoin d'aide

Recommended Posts

Bonjour

J'ai crée le topic car je galere quand meme la plupart des parties son vide et les joueurs j'ai l'impression qu'il son bien equiper pour gagner la partie bref je suis toujours dernier lol leur voitures ou motos trop rapide

j'en suis vers niveau 15 je voulais savoir si il y a moyen de gagner les points ou l'argents rapidement car j'avais 30.000 que j'ai acheter un garage et la il me reste plus rien , je crois que je vais passer 5 ans pour avoirs quelque sous et maison ?

merci de votre aide car en ligne personne repond .

commence un peut a m'enerver le jeux ....

Bonjour

J'ai crée le topic car je galere quand meme la plupart des parties son vide et les joueurs j'ai l'impression qu'il son bien equiper pour gagner la partie bref je suis toujours dernier lol leur voitures ou motos trop rapide

j'en suis vers niveau 15 je voulais savoir si il y a moyen de gagner les points ou l'argents rapidement car j'avais 30.000 que j'ai acheter un garage et la il me reste plus rien , je crois que je vais passer 5 ans pour avoirs quelque sous et maison ?

merci de votre aide car en ligne personne repond .

commence un peut a m'enerver le jeux ....

Yo l'ami , un conseil fait la course vidange ou casiers judiciaires ou alors la route 68 , tu fais sa entre potes , je peut te dire que tu va rapporter gros poto. ;) Bon jeux

L'argent est un peu difficile a gg sur le online. pour en venir au fait des gens bien stuff et tout. ce sont des no'life. Et en re-re-venant au fait , pour gagner de l'argent , j'ai un petit glitch pas très légal que je ne fais plus depuis mon demi- million de dollar GTA versé par R* , tu vas chez los santos customs avec ton véhicule personnel , tu le vends et puis quand tu vois ou il y a ecrit "vendu" tu gagnes la somme et avant de quitter le garage tu mets start -> en ligne -> changer de personnage et quand tu vois ton personnage tu appuies sur A pour confirmer (tu gardes le même perso) et quand tu reviens dans le monde , t'as la thune ainsi que ta voiture , tu refais ça autant de fois que tu veux.

j'espère t'avoir aidé ;)