Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je me demande quel est réellement le meilleur appartement ? C'est vraiment celui à 400 000$ ? Je vous demande sa car je m'apprète à en acheter un. Merci de vos réponses ( soyez le plus objectif possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Y a que la vue qui change a partir des 200000 , donc pour moi le mieux c'est celui a 205 000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 C'est exactement les mêmes sauf la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Ouais, exactement pareil, a la bouteille près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 D'accord merci, alors autant acheter celui à 205 000, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 C'est celui que j'ai pris aussi du coup ! De rien l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai celui a 205 000, franchement je m'en pleins pas du tout , il est même genial car quand tu as une prime tu peux voir par la fenetre si y'a du monde qui t'attends ou tout simplement faire "deux fois fleche du bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bon bah je pense que mon choix va se porter sur celui-là, et le garage et le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, tous les appartements ont un garage dix places identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Y'a pas que le prix qui comptes... C'est surtout l'endroit, moi j'ai celui au nord de la mutuelle sur le grand boulevard. Proche de tout ce qu'il faut, LSC, mutuelle, ammu nation, la voie rapide qui traverse Los Santos et l'entrée de l'égout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Oui c'est sûr, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Celui a 205 000 est aussi bien, LSC, ammu nation, (pour la mutuel tu as juste a apeller ton mecano), vois rapide aussi, entrée de l'egout j'en vois pas trop l'utilitée. Ah et superette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Parfait il y a tout ce qu'il faut à proximité, il y en a qu'un seul à 205 000 $ ? que je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Oui y en a qu'1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 L'appart a 400 000 est pas sur 4étages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Non. Ce sont juste des arguments de vente. Comme dans la vraie vie avec les téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai celui a 205 000, franchement je m'en pleins pas du tout , il est même genial car quand tu as une prime tu peux voir par la fenetre si y'a du monde qui t'attends ou tout simplement faire "deux fois fleche du bas" Ou tu regarde à la télé parfois quand je galere je regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pour apporter ma contribution, J'ai celui à 250 000 avec garage à 10 places (je sais pas exactement ou il se situe,mais ils sont à peu près tous pareil ceux à 250 000) ,et je ne vois pas l’intérêt de m'en prendre un autre! Celui ci est tout à fait honorable, surtout que je ne vois pas l’intérêt de s'en prendre un plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Tous les appartes avec garages à 10 places sont présentés dans cette vidéo. les autres sont sur sa chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Faut juste savoir que les appartements à 253 000 et 391 000 qui ont une belle vues et sont situés près d'un lsc sont également les plus fréquentés niveau joueurs donc si tu veux sortir de ton garage tranquillement sans te prendre une grenade perdue ou pas ce n' est pas ceux là qu'il faut choisir. Je parle en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites