Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Xbox One vainqueur par K.O. ? C'est LA grosse rumeur du moment. Et si Microsoft réalisait le gros coup du début de l'année 2014 et s'offrant, à grands renforts de dollars, l'exclusivité sur console next-gen ? Après avoir foiré son démarrage, à grands renforts de DRM et de restrictions finalement abandonnées en cours de route, Microsoft a vu la PS4 prendre un avantage certain non seulement dans le coeur des joueurs, mais surtout dans le nombre de précommandes de la console. Si l'argument Titanfall, un jeu qui s'annonce énorme et qui sortira en exclusivité sur les plateformes Microsoft (PC, Xbox 360 et Xbox One) devrait faire du bien aux ventes de Xbox One, il y a un coup qui la propulserait très certainement au firmament des nouvelles consoles : avoir GTA V en exclusivité. Ce pourrait être le cas si l'on en croit les dernières rumeurs. Une exclusivité toute temporaire, puisque le jeu pourrait sortir dès le printemps, en même temps qu'une version PC, mais bien avant la PS4 qui, elle, ne serait pas prévue avant la fin 2014. Alors comme d'habitude, on prendra des pincettes avant de crier au génie, à la bonne idée, à la victoire ou à la trahison. Ce n'est qu'une rumeur. Simple rumeur. Et même si notre envoyé spécial à la présentation Xbox One, Sylvain, nous a expliqué que "Microsoft doit faire une annonce énorme mardi", ce pourrait être tout et n'importe quoi. Un prix finalement baissé. Une date de sortie avancée. Un partenariat avec Mylène Farmer. Une console achetée, une prostituée offerte. La rétrocompatibilité avec la Xbox 360... Source :http://www.gamalive.com/actus/18611-gta-v-exclusivite-xbox-one-microsoft-ps4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Rumeur, mais elle se base sur quoi ? Du vent ? De toute façon, ce n'est pas avec un jeu déjà sorti sur la current gen que la Xbox One va battre la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Toi qui quittes GTAO pour venir sur le Forum.... "TheDjangoMan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Possible, mais de là à dire que la Xone est vainqueur par K.O., il y a une marge. Exclusivité temporaire, ça porte bien son nom. Microsoft n'est pas nouveau dans le domaine du gros chèque qui permet d'avoir ce genre d'exclusivité le temps de quelques mois. Ils l'ont fait pour les Episode from Liberty. Et pourtant, cet add-on de GTA IV s'est aussi bien vendu sur les deux consoles, à l'époque. Rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je vais sur One mais c'est pas pour autant que je mettrais ma main a couper que GTA V en exclus temporaire pourrait mettre un K.O à la PS4 ^^ Déja faut voir à combien ils le font parce que je remetrais pas 70 € pour un jeu que j'ai déja puis après c'est pas forcement un argument de vente fénoménale ^^ Après qui fera le plus gros score de vente entre Sony & Microsoft personelement je m'en balance , tant que le service proposer et opérationel d'un coté comme de l'autre c'est parfait pour que chacun puisse jouer en paix Modifié 10 novembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Moi oui si il y a une différence graphique et si il accueil plus de joueur sur nouvelle génération genre 32 ou 64 je prend après moi c ONE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Par contre, je doute fort que le jeu sorte en dur, ce sera sûrement des versions dématérialisées, s'ils se font chier à remasteriser GTA V sur des plateformes ayant une architecture nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Par contre, je doute fort que le jeu sorte en dur, ce sera sûrement des versions dématérialisées, s'ils se font chier à remasteriser GTA V sur des plateformes ayant une architecture nouvelle... Pour te dire je sais pas... Attendons déjà mardi pour voir si c'est vrai ou pas mais j'y crois. Modifié 10 novembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Rumeur encore rumeur ... ça me parrait bizarre .. j'attend de voir mais je n'y crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites