ch-robi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir à tous, je voulais savoir si nous pouvons actuellement braquer une banque ( je ne sais pas si l'on pourra braquer une bijouterie d'ailleurs ). Faut-il attendre une MAJ ? Avoir un rang minimum ? je suis rang 50 Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 salut ! je pense qu'il faut attendre une mise a jour pour que les braquages soient dispo car je suis aussi niveau 50 et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch-robi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ok merci, mais sais-tu quand aura lieu cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch-robi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Perso, je dis mardi pour le BBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Perso, je dis mardi pour le BBP Je ne pense pas Puis-ce que la plage n'as aucun rapport avec une banque, même si j'espère que tu ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Perso, je dis mardi pour le BBP ben alors si c'est le gars qui prétendait l'avoir déjà lors de la 1.5 , on peut te faire confiance !!!!! MDR a+++++++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai juste le vehicule, et rien d'autre de tout ce qu'ils disent, sauf que le vehicule est la une fois sur 100 donc un peu galere quoi. LOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Les braquages sortiront certainement lors d'une prochaine maj, quand les serveurs seront stabilisés. Il y a qu'à regarder la banque centrale elle n'est pas la par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Avant les braquages y'auras le BBP complet. Mais les braquages ont peut toujours y croire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites