Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, Je me permet de crée ce topic afin de rallier les joueurs comme moi cherchants à obtenir leurs récompenses dans GTA Online que ce soit sur Xbox où PS3 Les récompenses sont les objectifs que vous pouvez trouver à l'adresse suivante http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards vous devez être connecter ce sont tout un tas d'objectifs en jeux à réaliser seul ou à plusieurs. ( Golf, tennis, survies etc ) Afin que ce ne soit pas trop la dérive et l'incompréhension je vous demanderais de bien vouloir suivre un code assez simple pour vos demandes et vos propositions. - Aide récompense : ici à vous de mettre la/les récompense que vous souhaitez obtenir, mettez le déscritif, ainsi que où la récompense se trouve, Exemple Poigne d'acier se trouve en Victoire. - Aide Obtention : ici à vous de mettre la/es récompenses dont vous pouvez être utiles. - Console : ici à vous de donner vos identifiants et votre console de jeux. - Créneaux horaires : ici à mettre les horaires particuliers si vous n'êtes pas disponibles de suite. J'espère que celà pourras aider bon nombres de joueurs de la communautées GTA NF Aide Obtention : - L'insaissisable ( perdre 5 étoiles ) [ Crime ] - Activitées Tennis / Golf / Flèchettes [ Général ] + victoires / défaites à faire en tour à tour. - Au Taquet ( Réussir 5 victoires / défaites en courses impro ) [ Victoire ] à faire en tour à tour. - Poigne d'acier ( Réussir 5 victoires / défaites au bras de fer ) à faire en tour à tour. - Survivant ( Réussir une survie jusqu'à la victoire vague 10 ) N'hésitez pas à editer vos posts post pour actualiser l'obtention ou les aides que vous apportez et n'oublier un pas la politesse envers la personnes qui vous aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai l'intention d'obtenir toutes les platines alors pour le moment la liste serait trop longue si je devais mettre toutes celles que je n'ai pas encore fais bref, AIDE OBTENTION pour presque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai l'intention d'obtenir toutes les platines alors pour le moment la liste serait trop longue si je devais mettre toutes celles que je n'ai pas encore fais bref, AIDE OBTENTION pour presque tout. Toutes les récompense peuvent être en platine?Car moi y'en a pas mal ou ma progression s'arrête en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Toutes les récompense peuvent être en platine?Car moi y'en a pas mal ou ma progression s'arrête en or. Non pas toutes t'inquiète pas, certaines vont que jusqu'à l'argent me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah ouai sérieux ? Je trouve ça con mais bon.. Vous avez des exemples ? Car jusqu'à maintenant celles sur lesquelles je me suis porter allaient jusqu'en platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Paulso13 Add moi ont fait toutes les récompenses dans le truc Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Actuellement disponible pour partie de flèchettes, golfs, où bras de fer ! si y a des motivées. Modifié 12 novembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-Desjardins 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Moi Aussi je Cherche a avoir tout les platine et tout le reste aussi je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Si il y a des dunce ajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai un petit soucis, je tente de débloqué le tatouage sur l'avant bras droit ( coeur ) il faut remporter 50 affrontements... d'après le social club j'ai dépassé les 50 victoires et j'ai d'ailleurs également la récompense "brigade de mort" grace a 50 victoires en affrontements par équipe si des gens on débloqué ce tatouage faut-il 50 victoire affrontement chacun pour soi ? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai un petit soucis, je tente de débloqué le tatouage sur l'avant bras droit ( coeur ) il faut remporter 50 affrontements... d'après le social club j'ai dépassé les 50 victoires et j'ai d'ailleurs également la récompense "brigade de mort" grace a 50 victoires en affrontements par équipe si des gens on débloqué ce tatouage faut-il 50 victoire affrontement chacun pour soi ? ou pas C'est la récompense " Exterminateur " en te classant top 3 en affrontement solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 merci pour ta réponse! en effet je viens de voir sur le social club un meilleur descriptif que directement dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Moi j'ai perdu toutes mes récompenses il y à deux semaines... Alors de l'aide serai la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour, une idée d'une course assez rapide à faire pour la récompense Vol Plané Faire un saut de plus de 100 mètres Merci Modifié 19 novembre 2013 par Wolf_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je te conseille plutôt les sauts uniques, notamment celui où on doit atterrir sur l'héliport de la marina, il est impeccable pour ça avec une voiture suffisamment rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui j'en ai fais quelques un, mais l'avantage avec une course est que tu peux paramétrer (sans circulation, nombre de tours ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Yep mon petit quand tu veux la prochaine fois rappel le moi on fera de ça sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narisuke 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Y'en a qui sont quasi impossibles (comme record mondial dans une epreuves) Je suis dispo si y'a des gens qui le souhaites, me contacter par MP. Sur PS3, PSN : NarisukeHydrox. Plutôt en soirée & semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Oui quasi impossible et pourtant j'ai eu un record du monde aujourd'hui, sur la nouvelle course "grass route II", alors que je casse pas des briques à la base. Il faut essayer de profiter des deux nouvelles courses pour tenter de battre le record tant qu'il n'y a pas encore trop de gens qui les ont faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) il y a certaines maps en affrontements ou le records du monde il suffit juste de gagner 6 parties sans en perdre une seul pour ce classer First Modifié 20 novembre 2013 par Orkyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites