alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Qui pour les affrontements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Questions idiote peut etre, mais elles servent a quoi les recompenses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ça sert à quoi de jouer à GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bah alors tais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour . Un conseil pour avoir le platine " fugitif " et " L'insaisissable " : -Faite le plein de munition des pistolet mitrailleur et pistolet perforant -Récupèrer ca Garer vous dans le coin du LSC du centre ville , détruire quelque voiture avant histoire d'avoir une ou deux étoile et tirer sur tout les flics et mec du FIB qui arrive . En 2h on peut avoir le trophée " fugitif " . - Le top c'est a deux dans le camion blindé et un qui ce cache derrière avec ces 5 étoile pour avoir le trophée" L'insaisissable " Bon courage Modifié 27 novembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour . Un conseil pour avoir le platine " fugitif " et " L'insaisissable " : -Fait le plein de munition des pistolet mitrailleur et pistolet perforant -Récupèrer ca Gare toi dans le coin du LSC du centre ville , détruit quelque voiture avant histoire d'avoir une ou deux étoile et tire sur tout les flics et mec du FIB qui arrive . En 2h tu peut avoir le trophée " fugitif " . - Le top c'est a deux dans le camion blindé et un qui ce cache derrière avec ces 5 étoile pour avoir le trophée" L'insaisissable " Bon courage Merci pour la contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai pas compris c'est quoi le truc des platines etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Aucune ne sarrete a l'argent ou en Or, toutes les recompenses s'arrete a la platine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ouai a essayer.. ^^ Quoi c'est quoi ? Ah il me semblait bien ! J'en ai vue aucune s'arrêter avant, ce serait d'ailleurs pas logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai regarder dans la liste des trophées gta 5 sur ma ps3 et il n'y a pas le fugitif et l'autre normal ou ils sont des trophées cachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Lis le titre On parle des récompenses pas des trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Qui pour les affrontements? Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est quoi la différence ? Et comment on vois tous ces trucs la ( recompense platine etc ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est quoi la différence ? Et comment on vois tous ces trucs la ( recompense platine etc ) ? Les recompenses sur le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 tu fais start statistiques récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Il en faut 30 platine pour un trophée, comment je sais j'en ai combien en platine, faut les comptées une par une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je sais pas et en fait je m'en fou puisque je les veux toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Si quelqu'un sait je voudrais bien savoir Merci J'ai compté j'en suis à 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites