Falko31

dispartion de mes voitures

Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens vous voir parce que hier j'ai voulu jouer et en arrivant dans mon garage plus rien alors que j'en avais 6 voitures et 3 motos... en plus de ca je dois refaire toute les courses parce que tout a ete remis a zero ...

j'ai bien recu les 500 000 ya queques jours mais du coup c'est un cadeau empoisonner ...

Si dans les 2 semaines qui viennent je n'ai pas de nouvelles je revend le jeu je ne recommencerais pas tout les mois ce traffic.

Merci de votre attention

Tu veux quoi comme nouvelle? Tu es malheureusement victime d'un bug, qui a touché de très nombreuses personnes, en solo comme en multi, bien que ces problèmes soient globalement réglés à l'heure actuelle.

Ce qui est perdu est perdu, ton jeu, tu peux le revendre dès demain si tu en es rendu là.

Salut a tous,

Je viens vous voir parce que hier j'ai voulu jouer et en arrivant dans mon garage plus rien alors que j'en avais 6 voitures et 3 motos... en plus de ca je dois refaire toute les courses parce que tout a ete remis a zero ...

j'ai bien recu les 500 000 ya queques jours mais du coup c'est un cadeau empoisonner ...

Si dans les 2 semaines qui viennent je n'ai pas de nouvelles je revend le jeu je ne recommencerais pas tout les mois ce traffic.

Merci de votre attention

eh bien tu na pas eu de chance .