baracoudafute

renseignements precis sur la prison mentale

Recommended Posts

Moi je bug je crois , parce qu'il y a pas une session ou je pète au moins 10 voitures et maintenant que j'ai le char je compte même plus mais j'ai jamais été en mauvais joueur y'a problème la , je voulais y aller pour voir mais même si j'en pète 50 dans une même partie je reste toujours joueur réglo

Les voitures des PNJ, tu peux en exploser des centaines, le seul truc que tu aura dans le pire des cas, c'est les flics à tes trousses, c'est tout.

Par contre, si tu explose les voitures d'autres joueurs en ligne dans la même session que toi, là tu iras au mode mauvais joueur !

Moi, j'y suis aller après avoir exploser 5 voitures de joueurs en même temps (et sans faire gaffe le pire ^^) j'avais les grenades au lieu des guns, les gars était sur la plage autours de leurs voitures perso et canardais tout les passants, je voulais juste tirer pensant avoir une arme classique mais c'est la grenade qui est parti du coup :blink:

Je dit au micro en voyant la grenage partir vers les voitures : Oh Pu****

Et un joueur répond : Quoi ?

et boum, boum, boum, boum et encore un boum suivi de 5 morts :whistling::lol:

Je suis rester un peu C** devant mon écran d'ailleurs .. :lol: Suivi d'un fou rire rien qu'en pensant à la tête des 5 joueurs devant leurs écrans, tué en un seul coup à cause d'une erreur d'arme :D

Modifié par tony08250