DodiSami 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Je cherche le Cargobob mais je le trouve jamais HELP please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il me semble que le cargozboub est accessible pour les level entre 30 et 40, au dela c'est le buzzar et en dessous c'est un helico normal (trouvable à l'aeroport dans le desert Ou aeroport international LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Il me semble que le cargozboub est accessible pour les level entre 30 et 40, au dela c'est le buzzar et en dessous c'est un helico normal (trouvable à l'aeroport dans le desert Ou aeroport international LS. Rectification,Il est accesible dès le lvl 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mais dans la base militaire il est ou le cargobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mais dans la base militaire il est ou le cargobob Il vole au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DodiSami 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah merde je suis level 73 /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Moi je suis level 37 et y a le titan chez Trevor et l'annhilator Modifié 11 novembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Salut , je ne trouve jamais le cargobob ni a l'aéroport ,a la base militaire ou a l'entrepôt de la meryweather je suis niveau 73 si sa peut changer quelque chose . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Tu ne peux simplement pas, puisqu'il spawn jusqu'au niveau 36 environ je crois, après c'est le Buzzard, et etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Ne dites pas de bêtises !! Niveau 81 et toujours disponible à la base militaire. Je le vois atterrir à chaque fois que je prends la colline à droite du pont. Modifié 18 novembre 2013 par darknessblade22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Ne dites pas de bêtises !! Niveau 81 et toujours disponible à la base militaire. Je le vois atterrir à chaque fois que je prends la colline à droite du pont. Faux. Il n'atterri pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je pense qu'il apparait/ou pas, par pur hasard, un peu comme le titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Ne dites pas de bêtises !! Niveau 81 et toujours disponible à la base militaire. Je le vois atterrir à chaque fois que je prends la colline à droite du pont. Faux. Il n'atterri pas... Étrange je l'ai pris plusieurs fois de cette manière en attendant en retrait sans me faire défoncer par les tanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je suis level 201 et je n'est toujours pas vue de cargobob a par en mission, ou j'peut le trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je suis level 71 personnellement à la base militaire je vois 2cargo garée Mais ils sont pas la tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 sur la base militaire , il y en a 2 garé a droite de la base a coté d'un buzard , mais chaud pour en récupéré un , c'est direct 4 étoiles et fuir avec un cargobob , y a mieux !!! a++++++++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Il spawn entre niveau 22 et 42 apres c est l annilathor et apres quelque niveau c est le buzard d attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ah bah je vais essayer la base militaire mais pour sortir sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 pique un char et fais le ménage avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 pique un char et fais le ménage avant de partir Inutile tu oublies les deux joli tetes chercheuse des que tu t eloignes. Et puis la pour les esquiver en cargobob respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites