darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Faire le ménage ne sert pas à grand chose : ça pope sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ah bah je vais essayer la base militaire mais pour sortir sa va etre chaud ou fait un duel avec un ami puis tu pourra te balader dans la base militaire sans aucune étoiles durant un certain temps Modifié 19 novembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ah bah je vais essayer la base militaire mais pour sortir sa va etre chaud ou fait un duel avec un ami puis tu pourra te balader dans la base militaire sans aucune étoiles durant un certain temps Merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkpone 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ah bah je vais essayer la base militaire mais pour sortir sa va etre chaud ou fait un duel avec un ami puis tu pourra te balader dans la base militaire sans aucune étoiles durant un certain temps Je vais essayé aussi car c'est super chiant passé un certain niveau surtout que tu ne peux pas l'acheter sauf erreur de ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans la base militaire sur le online ou en faisant une mission dans le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dans la base militaire sur le online ou en faisant une mission dans le solo , sa fait un bail mkr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites