TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Voila...j'aimerais savoir si on peux custom les Buggys au Los Santos Custom ? Je crois bien que la couleur oui mais les roues,pneu...je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu gagnerais ton temps à aller directement vérifier en jeu. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 J'aurai le jeu Mercredi Donc je ne peus pas aller, si je l'aurai j'aurai pas fais se forum^^C'est juste une question pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peu juste modifier la peinture et les performance, mais pas les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peu juste modifier la peinture et les performance, mais pas les roues... Bien sur que si on peux , il y a plusieurs type de roue comme les tout terrain , les luxe , les tunning , les courses ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 quand tu veux dire les performence tu veux dire quoi ?! et ta petre raison mais je trouve sa gloque des roues de sport sur un buggy^^ mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 ..... mais je trouve sa gloque des roues de sport sur un buggy^^ mais bon... Vous parlez bien de la coccinelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 J'espère parce que le dune buggy ne peut même pas rentrer au ls custom. Et on peut pas modifier les roues du bf injection (la coccinelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ice teax le BF Injection (coccinelle ) et le Dune Buggy c'est pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) je le c'est.. d'ailleur j'ai une coccinelle dans la vie réel.. mais un buggy c'est le dune buggy, pas le BF Injection.. d'ou ma demande d'éclaircissement.... d’ailleurs ... BF "injection" pour un moteur 4 cylindres a plat a double CArburateur (visible sur le bf injection) c'est pas un Injection.... c'est louche. enfin bon, j'ai pas exactement un coccinelle, j'ai un Bugster (jusque ya 1 ans tipé offroad comme le bf injection) (voir spoil 2 apres le 1...) mais ce qui ma fait tiké c'est ta phrase :..... mais je trouve sa gloque des roues de sport sur un buggy^^ mais bon... tu veut voire mon buggy bugster collée par terre avec des roues sport ? spoil 1 spoil 2 Modifié 12 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Calme moi je te parle du Dune Buggy quand je dis le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Donc du coup , le dune buggy n'est pas modifiables.... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstroWolf 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2019 Bah ducoup hereux de vous apprendre que 6ans après Il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites