Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous, Je voudrai savoir si en plus d'un appartement on peut acheter l'un ou des garages qui sont un peu partout sur la carte ou si on est vraiment limité à un titre de propriété. Voilà, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assniok 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 salut, NON, tu ne peux avoir qu'une proprieté (garage ou appartement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Dans ce cas comment avoir le titre le rêve américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Un appartement plus une voiture assurée et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quand tu achètes un appart tu as obligatoirement un garage avec, par contre quand tu achètes un garage il n'y a que le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 C'est dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Oui ... Ils vont bientôt autoriser plusieurs garages je pense . Parce que 10 voitures ça fait un peu léger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 C'est déja bien 10 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Corrigez moi si je me trompe, mais en créant un 2 ème perso on a droit à un appart/garage supplémentaire.. Donc 20 places pour 2 persos et ainsi de suite.. nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Corrigez moi si je me trompe, mais en créant un 2 ème perso on a droit à un appart/garage supplémentaire.. Donc 20 places pour 2 persos et ainsi de suite.. nan? Je pense oue a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlerazmot88 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 J ai essayé je vous redi quand jme reco. Mais ca dois marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'en suis quasi sûr.. vu qu'avec mon 2e me perso tout neuf je n'ai pas pu entrer dans le garage du 1er.. donc logiquement on devra prendre une autre maison/garage pour les autres persos. Donc, au bout du compte, 4 persos = 40 places \o/ (édit: enfin j'espère^^) J'attends ton retour avec impatience Cedlerazmot Modifié 13 novembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlerazmot88 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai un appart pour chaque c' est sur, jvai aller voir ifruit si rien a disparu de mon premier personnage ;-) A priorit rien n'as disparu du premier personnage j ai toute mes voiture Modifié 13 novembre 2013 par cedlerazmot88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasthope62 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 C'est déja bien 10 voiture Il est vrai que 10 voiture c'est bien, mais bon, plus tard quand on sera plus loin dans le jeu, on auras les 10 meilleurs voiture tunée au max, des avions, des hélicoptères, des bateaux, un tanks et la propriété... ben que fera ton des nos Million si nous avons plus rien a acheter ? [tu doit te dire, oui mais c'est dans longtemps] mais si le jeu n’évolue pas on vas tous sans lasser et il va finir comme gta IV se n'est qu'une simple opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 ouais mais vous aver pas 40 places pour 1 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlerazmot88 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Je pense comme a di lasthope62 ca va evolué. Car ai debut quand on voi simeon il parle devollue pour peu etre avoir un jour son propre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 L'évolution est déjà ici les amis: https://www.rockstargames.com/newswire/article/51796/gta-online-free-beach-bum-update-hits-next-week-new-weapons-vehi.html Donc ok avec toi Lasthope, mais une chose est sûre, on ne sera pas lassés par manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 C'est déja bien 10 voiture Il est vrai que 10 voiture c'est bien, mais bon, plus tard quand on sera plus loin dans le jeu, on auras les 10 meilleurs voiture tunée au max, des avions, des hélicoptères, des bateaux, un tanks et la propriété... ben que fera ton des nos Million si nous avons plus rien a acheter ? [tu doit te dire, oui mais c'est dans longtemps] mais si le jeu n’évolue pas on vas tous sans lasser et il va finir comme gta IV se n'est qu'une simple opignon Pourquoi sa n'évolura pas ? au contraire GTA 5 évolura jusqu'à la sortie du prochain opus , le jeux sera en constante évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites