GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjours à tous, Je viens de découvrir GTA V et je voudrais savoir si les personnages parlent toujours en Anglais? Désolé, mais je suis un débutant! Merci à vous G.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Oui tout est en anglais sous-titré 1 fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, donc il faut lire pendant toute la durée du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, donc il faut lire pendant toute la durée du jeu? oe mais tu verra sa derenge pas tu vas ti faire et c est pas desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, merci pour vos réponses, j'attends la sortie sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 t attend la sortie de gta v sur ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, merci pour vos réponses, j'attends la sortie sur PS4 Il est possible que tu attendes longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, merci pour vos réponses, j'attends la sortie sur PS4 Il est possible que tu attendes longtemps. mdrr je voulais pas lui dire pour le decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi, il va pas sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi, il va pas sortir? si je pensse mais pas avant 6mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Ah bon, six mois? pas avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Et encore. Si il sort vraiment. Perso je pense pas LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non, pas avant, et peut-être longtemps après. Pour la sortie PC, bien que R* n'ait rien déclaré d'officiel dessus, pas mal de fuite laissent entendre qu'elle pourrait être assez proche (autrement dit quelques mois en langage R*), un quelconque portage sur ps4/One semble beaucoup plus hypothétique. Et si on s'en réfère au passé de R* en matière de portage d'une gen an l'autre, il ne faut pas forcément s'attendre à d'énorme différences dans le cas d'un portage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourtant il était sur PS3 ? Et sur Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, R* a confirmé qu'il ne sortira pas sur Ps4 Tu pourras attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGGAN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Pourtant il était sur PS3 ? Et sur Xbox? C'est un jeu PS3/360, et rien d'autre temps que R* ne communiqué pas là dessus. Salut, R* a confirmé qu'il ne sortira pas sur Ps4 Non, R* s'est toujours contenté de dire que le jeu sortirait sur PS3/360, pour tordre le coup aux rumeurs disant que le report du jeu était en fait pour le passer sur next gen. Mais ils n'ont jamais clairement démenti une sortie PC ou next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Je doute que tu l'ais dés le debut de la ps4 ... peut être en version dématérialisée ... peut être Modifié 11 novembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Mais il me semble que les jeux PS3 peuvent etre joués dans les PS4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites