K3V780 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, donc je fais les préparations pour le dernier braquage le coup du siècle. Le problème c'est que j'ai choisit manière forte au lieu de manière douce il y a t'il un moyen pour changer cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non. Après tu n'est pas forcément perdant, en jouant ce braquage avec la manière bourrine tu peux te permettre d'embaucher une équipe moins talentueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Sauf que moi j'ai pris un mauvais pilote qui as perdu la moitié des lingots en route , c'est possible aussi que je n'ai pas été assez rapide avec Lester quand il doit descendre les autres hélicoptères, j'ai vu une vidéo ou il est arrivé la même chose à un joueur, il as perdu les lingots, mais il as échoué la mission, il as rejoué et finalement il as pu conservé tout le magot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Tu dois, quand tu arrives au parc d'éoliennes, detruire ton helicoptere 3 fois, ensuite tu pourras PASSER la mission et c'est bon Modifié 28 décembre 2013 par HackeurOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites