kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Cette Team n'existe plus. la direction et le nom ont changer Merci au Modérateur de supprimée se topic au plus vite Cordialement Modifié 23 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 ooooooh yeaaah sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunaki 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 haaaa mortadel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oublier ? Le logo est vraiment super réussi Modifié 12 novembre 2013 par RafaleHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 il faut que tu fasse une demande pour intégrer le club, car si tu ne l'a pas fait c'est peu être pour sa que tu n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, sujet déplacé dans la section appropriée. GTA Online -> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Soirée du 11/11/13 - 12/11/13 Off Road Photo By Kiraboy86 Photo By camptonOG33 Photos By nikkomok Photos By Reaper Photos By Kortex Séance Photos BMW's Photo By Kortex Photos By Kiraboy86 --------------------------------------------- Vendredi 15 Novembre 2013 Rassemblement Sportive Venez avec une voiture de type sportive pour une balade organiser par la FMKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 il faut que tu fasse une demande pour intégrer le club, car si tu ne l'a pas fait c'est peu être pour sa que tu n'y est pas Si si c'est bon , j'avais pas vue que benzed m'avais envoyer une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 ok au top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour j'ai fait une demande pour rentré dans le crew, j'ai l'appart a 400 000 et pres de 8 voiture et 2 motos et je suis au niveau 39, merci de m'acceuilir. bien amicalement thedarkknight952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Nous sommes sur Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton arnaud 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Ah, superbe le logo ! Oh non, j'ai raté une sortie off-road hier soir (remarque, t'es arrivé quand je suis parti au dodo) Moi j'ai une question. Il faut faire parti du crew pour sortir avec vous de temps à autre ? (c'est juste que j'ai pas trop les mêmes horaires de connexion) Ou vous invitez des Guests parfois ? tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 c'est pour tous les balades et rassemblements, pas besoin d'en faire partie pour y participer du moment que le bonne conduite et le respect des autres est respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENZED 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 FMKK RPZ!!! ^^ 2 kiraboy86 et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorteX32 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Super soirée hier et toutes les photos sont Tip Top C'est super que le rassemblement soit Vendredi je pourrai être présent 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Nous sommes sur Xbox 360 ok j'avais pas vue , j'espere que je trouverais une crew comme la votre sur ps3 bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 il y a une team qui avais étais crée sur PS3 va voir ici -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 il y a une team qui avais étais crée sur PS3 va voir ici -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20181 ok vais voir avec eux mais je voulais une crew qui face aussi bien 4x4que sportive ou moto la c'est que du 4x4 apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 et bien c est impeccable tout ça!!! content de faire parti de la team!!! je suis present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 au top Ulrick j'en suis fier aussi d'être parmis vous déjà une demande d’adhésion il faudra en discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites