MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 j'pense prendre ma comet ce soir,la oracle bmw m5 c'est un coupé,et ya deja une comet aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 FMKK Speed Super Meet Dates: Vendredi 15 Novembre 2013 Heure: 23h00 / 00h00 Lieux: Los Santos Custom Vinewood Informations: Se rassemblement organiser par la Full Metal Kakwet regroupe tout type de sportive pour un rassemblement et balade clean. comme a nos habitude aucun choc et kille n'est tolérer sous exclusion de la partie sur le champ. Donc le GT a rajouter est kiraboy86 je n’accepterais aucune demande si un message n'est pas envoyer. Pour tout ceux qui suivait cette article nous ne publier plus beaucoup car il y a un nouveau sujet au nom de la team donc a suivre ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20480 Kiraboy86 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunaki 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 hello les gars je serais a l'heure normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 FMKK Speed Super Meet Rapport: Dans l'ensemble un très bonne événement quelle que bug (du GTA quoi) pas de gros problème avec la 10ene de participant. Bonne photos Photos: Photos classé par joueur. retouche des contrastes, de la lumière et petit incrustation du "Full Metal Kakwet" Kiraboy86 B3NZ3D COMPTONOG33 Raphal Kortex NIKKOMOK REAPER SLY Tonton Arnaud ------------------------------------------------------ L’Après soirée photos en vrac: Demolition Derbie Avant Après Base Jump JE VEUT PAS SAUTER!!!! -- Cross Bug Et le grand n'importe quoi de find e soirée Pour le week end prochain a vous les idées!!!!! Kiraboy86 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton arnaud 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 comme a nos habitude aucun choc et kille n'est tolérer sous exclusion de la partie sur le champ. Ah bon ? :ohmy: oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 dans la limite du raisonnable et puis au rassemblement il y a pas eu beaucoup de choque l'après partir c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Et pour la moto c'est pas trop un bug mais un saut de je ne sais ou et hop j'ai atterri sur l'antenne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 je pouvais pas crée une catégorie "un saut de je ne sais ou et hop j'ai atterri sur l'antenne" déja que j'ais triée retouché et publier les photos de tout le monde (en tout 3h) j'étais K.O pour la classé ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde sa me plairai bien de vous rejoindre mais je n'est pas l'âge requis, si cela ne vous dérange pas ajouter moi sur xbox live Ichigo33210 . Par contre je ne pourrai pas être conecter souvent en semaine mais les weekends si . Voilà j'espère avoir été clair. J'oublier je possède un micro et au niveau des voitures sur gta online j'ai un peu de tous. Modifié 16 novembre 2013 par Toto3697xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Wow ce crew. j'aime bien vos valeurs, belles caisses et pilotage propre, fairplay et pas de fusillades reloues. par contre quelques questions - j'ai + de 18 ans mais pas de micro, c'est mort pour espérer intégrer votre crew ? (sachant que je serai juste suiveur j'ai pas trop besoin de parler mais surtout de vous entendre ^^ ) - Sanchez autorisée dans vos virées off-road ? en mode franchissement/enduro, pas forcément à toc à vous attendre plus loin hein. - pourquoi un v-twin en logo ? c'est un moteur de motos type harley ça, ni sportif ni TT merci (et continuez à publier des tophs, ça claque) Modifié 16 novembre 2013 par Labatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENZED 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @toto: ca devrait pas poser de problèmes majeurs @labatt: on est sur xbox, pas sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ah merde, ben c'est réglé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunaki 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 achete une xbox 1 kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 et pour le logo look: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous j'aimerai bien Faire partie de votre crew Car je vois que vous organisez beaucoup d'événements et que vous avez bon délire je joue souvent tout Seul est c'est ennuyant sinon moi j'ai 24ans j'aime bien délirer passé de bon moment mon gamertag c'est lito77290. J'espère que vous m'accepterai au sein de votre crew a très vite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) je t'invite a me rajouter sur ta Xbox moi c'est kiraboy86 on discutera de ton intégrations et commencera ta période d'essai au plus vite Modifié 17 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ok je t'ajoute demain dans la journée la je suis pas connecté est merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) no problème nous jouons le soire de préférence et 1 évenement par semaine qui se déroule le vendredi ou le samedi de temps a autre nous faisons des rassemblement improvisé en semaine mais le soire toujours les heure de jeux sont de 19h au l'en demain matin sa dépend des des joueurs du crew Modifié 17 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites