RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 sea dépend des des joueurs les joueurs Tes bourrée kira ou quoi ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) sa a beugé en plus j'étais en survis lol Modifié 17 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da HanniBawL 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Que de belles photos, que d'amoureux de belles bagnoles dans le coin. Je suis déjà dans un Crew crée par moi même mais je tenais a saluer l'initiative de ce Crew, vous êtes dans un délire bien sympa et ça mérite d'être souligné. Bonne continuation les mecs Modifié 17 novembre 2013 par Da HanniBawL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup de ton petit mesasage , tu es du même département que moi a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO76620 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 très jolie vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da HanniBawL 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kira, c'est du délire, j'habite à Menton moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 tu es le 3eme du forum que je rencontre qui es de Menton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da HanniBawL 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Faudra se capter sur le Live sérieux ! La je suis au taf sur MC, mais a partir de 17h30 je serais chez moi ready to play. Ajoute moi sur le Live bélin Live : HanniBawL Social Club : HanniBawL puta** le monde est petit franchement ! Modifié 17 novembre 2013 par Da HanniBawL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 j'avoue sa marche je te rajoute après je boss sur monaco aussi mais pas pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Soirée du 17/11/13 - 18/11/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Forum bientôt disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 yep!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annunaki 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 http://fullmetalkakwet-fmkk.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Un été a Los Santos Comme beaucoup en ont profité se Mardi 19 Novembre 2013 l'été est a l’honneur chez R* donc pour un remerciement au nouveau DLC, nous organisons une soirée/Nuit sur le thème de la vie d'été. Donc le principe est simple, balade en bateau, Buggy, décapotable etc... des baignades à la plage, sur les îles et autres lacs disponible à Los Santos nous démontrerons la vie de la team FMKK en vacance d'été à Los Santos et tout sa suivi de très prés par nos photographe Donc pour les dates: Vendredi 22 ou Samedi 23 soir a 23h00 Tenu d'été conseillé. Kiraboy86 Plus d'information sur: http://fullmetalkakwet-fmkk.xooit.fr Modifié 19 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Jolie photo :-) Est dit moi peut tu me supprimé sur Ton forum je me suis trompé dans mon Adresse mail mon pseudo c'est lito77290 merci Modifié 20 novembre 2013 par Litoo77290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 j'essaye de faire sa très rapidement je découvre XOOIT petit a petit mais je vais essayer sinon crée un nouveau compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) salut oh que oui les photos sont chouette Modifié 21 novembre 2013 par wolfrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Le rassemblement est c'est se soir! N'oublier pas vaut maillot de bain, toute les Info sur : http://fullmetalkakwet-fmkk.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites