Iris Fowl 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis pour télécharger la mise à jour 1.05. Je pensais au début que c'était ma connexion qui foirée, mais maintenant, cela charge jusqu'à 99% et ensuite coupe à chaque fois pour me dire "Une erreur est survenue lors du téléchargement. (80710723) Avec en recommandation de couper le modem et de réessayer. Je voulais savoir si cela été déjà arrivé à quelqu'un d'autre et comment résoudre ce soucis ? Car je ne peux me connecter en ligne du coup. Merci d'avance Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou,essaye de redemarré ta box peut être j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris Fowl 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Merci mais j'ai déjà essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Essaye de vider la cache est relance La mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris Fowl 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Comment faire pour vider le cache ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Déjà a tu de la place sur ton disque dur pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Essaye de vider la cache est relance La mise à jour Salut Faut arrêter de dire n'importe quoi. Tu nous expliques comment tu fais pour "vider le cache d'une PS3" ? @ Iris Fowl - regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7325082-erreur-dns-80710723-lors-de-la-maj-de-ma-ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mdr faut faire une prière est le Cache se vide c'est simple Modifié 14 novembre 2013 par Litoo77290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Faites déjà une prière pour savoir que "et" c'est pas "est", ce serait déjà un bel effort. Si tu veux être sûr de réussir, coupe les pc/téléphones/box tv. Si çà marche toujours pas, ça feras toujours une place de plus pour un autre sur les serveurs. Modifié 14 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris Fowl 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Merci à tous pour votre aide, je viens de réessayer ... et comme par magie, cela à marché du premier coup !! Alors que cela fait 2 semaines que je galère !! Merci à tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Re Content pour toi, bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites