BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Rockstar a depuis peu mis à jour le site officiel de GTA V avec 4 artworks en haute résolution, incluant Amanda, Michael, Franklin ainsi que Chop. Vous pouvez les regarder en haute résolution dans notre galerie des artworks GTA 5 ou les utiliser en guise de fond d'écran en sélectionnant le format désiré sur le site officiel. Discutez de GTA V sur nos forums ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Moi j'ai pris celui de Franklin il pète en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Amanda est bonne namesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 moi j'ai pris francklin il defonce en fond d"ecrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites