ALloun76 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour / Bonsoir Alors voilà , quand je monte dans une voiture et qu' ensuite je veux tirer , et bah je peux pas Pouvez vous m'aider , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 alors soit c'est un bug que j' avait blocage du jour mais sa part au bout de pas longtemps ou tu reste as asser longtemps appuiyer car ta petetre des vitre un peu blinder =-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Je sais c'est con mais, ton arme est bien sélectionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 ouais , sinon sa fait un doit fait plusieurs fois carré vite pour ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Vérifie ta connexion des fois sa peut venir de la , sa fait pareil sur les voitures quand ta des soucis de connexion la voiture comme a plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALloun76 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Je sais c'est con mais, ton arme est bien sélectionnée ? oui ,oui j ' ai bien regardé et elle est sélectionnée alors soit c'est un bug que j' avait blocage du jour mais sa part au bout de pas longtemps ou tu reste as asser longtemps appuiyer car ta petetre des vitre un peu blinder =-O Je reste appuyer longtemps mais sa ne marche pas , je pense que c'est un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites